Une vérité frappante...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vérité frappante...

Et si Harry n'était pas le fils de James et Lily Potter ? Mais le deuxième fils des Malefoy ? Entrez dans un monde où la vérité change bien des regards...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:39

- Je te remercie...je ne suis pas très doué avec les sentiments...

Je m'en doute tu sais ^^ Moi non plus je suis pas très douée ^^

Sandrine sourit doucement en disant ça. Elle avait aussi du mal avec ses sentiments en souriant.

- Ne t'inquiète pas pour ça....c'est pas ce genre de chose qui vont me faire détourné d'une personne...

Sandrine eu un sourire soulager en entendant ça. Elle regarda Gabriel et sourit doucement.

- Bon c'est pas que je ne veut pas rester avec toi...mais il ce fait tard, je vais rentré à la salle commune...

Je t'accompagne parce que je commence à avoir sommeil aussi.... Espèrons qu'on tienne jusqu'au chambre Razz

Sandrine rit doucement, elle s'imaginait, Gabriel et elle, s'endormant sur les canapés à cause d'une fatigue trop prononcée. Sandrine se lève doucement et s'étire en souriant. Puis elle entend des pas dans les éscaliers. Elle fait se cacher Gabriel.

Qui va là !?, s'esclama la voix de Rusard.
Sandrine Latino, monsieur Rusard...
Hummm.... Que faites vous là?
Je verifie que des élèves ne se promènent pas ici...
Très bien...

Sandrine attend que Rusard soit partit puis elle lance un sort d'invisibilité sur Gabriel.

Ce sort prendra fin quand tu seras dans la salle commune mais évites d'émettre des sons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:49

Je t'accompagne parce que je commence à avoir sommeil aussi.... Espèrons qu'on tienne jusqu'au chambre

- Mais oui on va tenir...faut pas s'en faire pour ça.


Soudain une voix ce fit entendre, Gabriel ce figea et Sandrine lui dit de ce cacher et c'est ce qu'il fit. Et...Rusard arriva hoho, pourvut qu'il ne le voit pas, sinon il est mal. De plus il n'avait jamais eu de d'heure de cole et espéra que ce n'est pas ce soir qu'il va en avoir. Rusard demanda qui est la et un petit dialogue survint entre lui et Sandrine, puis l'homme partit. Une fois partit, Gabriel soupira de soulagement, tendit que Sandrine lui lança un sort d'invisibilité.

Ce sort prendra fin quand tu seras dans la salle commune mais évites d'émettre des sons ^^

- Oufffffffff merci beaucoup...si tu n'étais pas la, j'aurais été prit....et bien prit =_= Bon maintenant direction salle commune et pour moi en silence promis ^^


Gaby commença à marche hors de la tour, silencieux et attendit que Sandrine le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:55

- Mais oui on va tenir...faut pas s'en faire pour ça.

Sandrine sourit à Gabriel.

- Oufffffffff merci beaucoup...si tu n'étais pas la, j'aurais été prit....et bien prit =_= Bon maintenant direction salle commune et pour moi en silence promis ^^

Sandrine, une fois hors de la tour, passa devant Gabriel afin de le guider si il venait à y avoir un prof ou miss teigne pas loin. Elle n'avait pas envie que Gabriel se fasse punir. Elle marcha lentement dans les couloirs en direction de la salle commune des serpentards. Une fois devant le tableau, elle prononça le mot de passe, fit passer Gabriel et elle entra à son tour. Le sort d'invisibilité prit fin et Gabriel fut à nouveau visible.

Et ben heureusement qu'on a pas croisé Miss Teigne.... Elle nous aurait vite démasquer elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:24

Les deux Serpentard marchèrent doucement jusqu'a la salle commune des Serpantards Gabriel suivit les pas de Sandrine pour évité de ce faire prendre par un professeurs ou autres personnes de Poudlard. Car sinon il est mal et ça aurait été direction bureau du professeur Rogue ou alors du professeur Dumbledore. Ils arrivèrent sans emcombre devant le tableau de la salle commune et Sandrine prononça le mot de passe et Gaby entra dans la salle commune suivit de Sandrine qui ferma le tableau. Son sort prit fin et le jeune homme fit de nouveau visible.

Et ben heureusement qu'on a pas croisé Miss Teigne.... Elle nous aurait vite démasquer elle...

- C'est sur...sinon ont été foutu...enfin surtout moi...en tout cas,j'ai été silencieux durant tout le chemin...j'ai pas fais un bruit..

Gabriel regarda l'heure, ils ont mit à peut près trente minutes pour arrivés jusque ici. Donc il est 1h30.

- Ouaaaa l'heure avance vite...bon ben je te dit bonne nuit...et à la prochaine...encore merci pour ce soir...

Il fit un petit bisous sur la joue de Sandrine et monta aux dortoirs des garçons.....il arriva, ce déshabilla, puis Gaby ce coucha dans son lit et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:13

- Ouaaaa l'heure avance vite...bon ben je te dit bonne nuit...et à la prochaine...encore merci pour ce soir...

Sandrine regarda le jeune homme partir se coucher, en souriant puis elle s'imagina ce qui se serait passer si Miss Teigne les avait croisé. Il aurait du courir comme des fous pour arriver au dortoir avant que Rusard ne les trouve. Sandrine rit en pensant à ça. Enfin elle pose doucement sa main sur sa joue en repensant au bisou, certes anodin de Gabriel, qui l'avait rendu toute chose. C'est en pensant à Gaby que Sandrine monta dans sa chambre. Puis elle alla prendre une bonne douche bien chaude, elle se mit en pyjama et se coucha. Elle ne trouva pas tout de suite le sommeil car ses pensées étaient tournés vers Gabriel. C'est 1h après que Sandrine trouva enfin le sommeil mais sa nuit fut peuplée d'images d'un Gabriel souriant et réveurs.

Ce que Sandrine ignorait c'est que cette nuit n'allait pas être de tout repos, bien au contraire, car un danger se profilait dans la foret interdite de l'école. Un danger que personne n'avait pu prévoir. Ni Voldemort, Ni Dumbledore. Un danger qui allait mettre en péril les deux camps ainsi que les univers magiques et moldus. Une union allait être imminente pour la survie de tous et toutes.


{Sujet Fini Smile}
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]   Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelles [ PV Sandrine Latino ] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sandrine Latino
» Gabriel Ange [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vérité frappante... :: - Dans Poudlard - :: .:.Tour.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser