Une vérité frappante...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vérité frappante...

Et si Harry n'était pas le fils de James et Lily Potter ? Mais le deuxième fils des Malefoy ? Entrez dans un monde où la vérité change bien des regards...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Après le cours de Métarmophose [PV Hermy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Malefoy
Admin craint | Serpentard
Alexandre Malefoy


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Maison : Serpentard
Envie du jour : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Après le cours de Métarmophose [PV Hermy]   Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] EmptyMer 25 Juin - 21:41

La journée d'Alexandre était toujours aussi banale. Il était resté avec sa petite amie et ilétait resté avec ces cousins crontre Ron et son "groupe" de Gryffondor. Mais aujourd'hui, il avait 2h de Métarmophose alors il s'habille exprès en noir comme il déprimait de devoir y allé. Les heures passèrent et les 2 heures qu'il redoutait arriva.
Le cours de Métarmophose est le cours le plus ennuyeux avec celui de l'Histoire de la Magie. Alexandre essayait veinement à écouté McGonagal leurs expliqués des sorts et en montrés plusieurs d'entre eux mème Harry qui était à coté de lui, s'ennuyait ferme alors ils se parlaient mais discrètement pour ne pas que McGonagal les entende. Alors quand la sonnerie sonna, ils soupirèrent de bonheur et ils rangèrent leurs affaires.
Alexandre sortit dans les premiers de la classe et il vit Hermione marché pour allé à un autre cours alors il alla vers elle en courrant comme elle marchait vite et quand il arriva à sa hauteur, il dit


-Eh ben ma petite Mione, tu es bien pressée...

Alexandre lui fit un sourire amicale et passe son bras derrière ces épaules encore amicalement et ils continuèrent de marché. Alexandre lui demanda

-Tu as quoi maintenant? Moi j'ai une pause

Alex' lui sourit puis attendit sa réponse. Alexandre vit des filles les regardés méchament comme elles étaient des gryffondors alors il leur lanca un regard très froid qui les fit se retourné. Il ne peut s'empèché de faire un soupire mais il les regarda plus et continua sa route avec Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
http://verite-hogward.forumzarbi.com
Hermione Granger
Gryffondor | Préfet(e) | Modérateur
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Impur
Cours suivits:
Relations:

Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de Métarmophose [PV Hermy]   Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] EmptyVen 27 Juin - 21:48

Merlin! Elle était en retard. Nouveau cours de métamorphose ... deux heures, avec le professeur Mac Gonagall. Elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard. D'un pas vif, elle se rendit dans la salle. La jeune femme s'était assoupie, crevée par l'horrible devoir du professeur Rogue. Aussi, quand elle vit qu'elle n'avait que cinq minutes pour parvenir jusque dans la salle, elle piqua un sprint comme elle n'en avait jamais piqué.

Le cours se passa normalement. Installée à côté d'Harry, notre miss-je-sais-tout continuait de donner des réponses exactes et parvenait à merveille la pratique. Tout aurait été parfait si il n'était pas là ...

Il, j'ai dit ? Oui ... Il ... Un jeune homme qui se trouvait non loin de là, et qui ne lui adressait pas le moindre regard. Seulement, elle sentait son regard lorsqu'elle était retournée. L'habitude des années. Comment était-il possible qu'il soit aussi froid maintenant. Regard qui croisa enfin le sien et qui la destabilisa. Larmes qui naquirent aux coins de ses yeux lorsqu'elle vit la haine naitre dans ce regard.

Ron ... Tout était à présent si compliqué ... rien n'allait plus. Lui qu'elle aurait voulu jamais perdre était en train de s'éloigner. Mais elle n'était pas prête à tourner le dos à ses amis. Amis qui l'avaient accueilli les bras ouverts. Elle avait appris que serpentards ne rimait pas avec vicelard.

Elle décida de se reconcentrer sur le cours. Le professeur donnait déjà les devoirs. Le cours était fini. Déjà ? Tout passait trop vite. Elle se leva, et murmura à l'oreille d'Harry qu'elle devait aller en arithmancie. Celui-ci acquiesca et lui adressa un sourire compatissant. Il paraissait comprendre ce qu'Hermione ressentait pour Ron.

Elle sortit d'un pas pressé de la salle, de peur de rencontrer Ron et les autres gryffondors. C'est alors qu'elle entendit deux lionnes pouffer.


- Tu as vu Miss-je-sais-tout. Elle n'a aucun amis ... Regarde-là avancer seule.

De rage, notre lionne se retourna et adressa un regard noir aux deux pimlbèches.

- Au lieu de dire des anneries, vous feriez mieux de vous demander ce que vous avez à la place de la cervelle. J'ai des amis ... Vous, j'en suis moins sûre.

Elle lança un sort sur celle de droite, et la pile de livres qu'elle avait dans les mains se répandit par terre.

- Maintenant, amuse-toi!

Et elle repartit d'un pas pressé vers la salle d'arithmancie. Elle avait une demi-heure devant elle.

-Eh ben ma petite Mione, tu es bien pressée...

Etonnée, elle se retourna et elle sourit.

- Alexandre!

- Tu as quoi maintenant? Moi j'ai une pause

Le jeune homme avait passé son bras autour d'Hemrione et les gryffondors qui se moquaient d'Hermione quelques minutes avant étaient ... stupéfaites.

- J'ai arithmancie dans une demi-heure.

Son sourire était faible, mais elle ne faisait rien paraitre.

- Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Malefoy
Admin craint | Serpentard
Alexandre Malefoy


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Maison : Serpentard
Envie du jour : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de Métarmophose [PV Hermy]   Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] EmptySam 28 Juin - 0:50

Il voyait bien qu'Hermione était triste comme elle avait dut choisir entre ces 2 meilleus amis et que maintenant, Ron la renie de ces amis et la déteste comme si elle était une Serpentarde. Alex' n'aimait pas du tout Ron de mème que Drago alors quand Ron dépassait la limite en ennuyant Harry ou Hermione, il allait lui faire payé mais jamais très cruellement comme ils savent que malgré les apparences, Harry et Hermione tient encore à lui. Alex' détestait de tout son ame les Gryffondors et un peu les Poufsouffles mais il ne s'en prent jamais eux élèves de ces maisons comme il sais se controlé mais quand un de ces élèves ennuie une personne de son étourage de trop, il devient incotrolable et très dangereux alors peut d'élèves l'ennerve mais depuis quelques temps c'est toujours les mèmes Ron et ces "amis".

C'est grace à lui qu'Harry et Hermione se sont fais accepté par les Serpentards et c'est lu qui a aidé Drago à accepté la réalité dont Harry est son jumeau. Il est très ouvert et il ne refuse aps de donné de l'aide aux perosnnes qui ont pour lui le plus besoin. C'est vrai que quand on apprit la nouvelle qu'harry est en faite un Malefoy et le frère jumeau de Drago, peut de perosnne l'ont bien prit mais Alex' l'a très bien prit mieu qu'on pourrait le pensé.

Alexandre avait vu l'air stupéfait des gryffondors quand il pensa son bras derrière les épaules d'hermione. Alex' svait que ce coup marchait tout le temp et les élèves restaient bloqués quelques minutes sur place de stupéfiction. Alex' prenait ca comme un petite vengeance, trop douce à son gout mais elle reste une vengeance. Il entendit Hermione lui répondre à sa question et lui dire qu'elle avait Arithmancie. Il lui dit

-Je me demande comment tu fais pour avoir ces cours super ennuyant et que tu arrives à comprendre...

Alexandre vit Hermione lui sourire faiblement, il devina pourquoi. C'est encore et toujours ce Ron qu'Alexandre détestait pus que tout de mème que les autres Serpentards et harry depuis quelques temps. Il l'entendit lui demandé si il allait bien, il répondit

-Moi je vais très bien comme je viens de me reposé en Métarmophose...

Il lui fit un sourire amicale plein d'amusement et poursivit

-...Tu sais, tu dois pas faire attention à Ron. Ne me dis pas que tu ne lui prète plus attention, je t'ai vu le regardé en Métarmorphose comme j'étais derrière toi...

Il ressera son emprise autour des épaules d'hermione comme il savait qu'il avait touché au sujet tabout et qui fesait très mal. Alexandre lui sourit tristement et il voulait l'aidé alors il décida de lui parlé de Ron pour la soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
http://verite-hogward.forumzarbi.com
Hermione Granger
Gryffondor | Préfet(e) | Modérateur
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Impur
Cours suivits:
Relations:

Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de Métarmophose [PV Hermy]   Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] EmptyMer 2 Juil - 19:22

Décidemment, personne ne comprendrait pourquoi Hermione suivait autant de cours. Cela signifiait que personne ne cherchait plus loin que le bout de son nez ... Quand on y réfléchissait, il était évident qu'Hermione cherchait, dans les cours, un moyen de s'évader et de prouver que même si elle était d'origine moldu, elle méritait ses dons.

Elle avait toujours penser qu'exceller était réussir, parfois au profit de l'amitié. Mais au cours de sa première année à Poudlard, elle avait découvert que l'amitié était plus important que la perfection. Cette première année, et celles qui ont suivies, avaient fait d'elle la femme qu'elle était devenue: une femme mature, forte mais pourtant si fragile.


- J'aime ces cours ... Ils ne sont pas ennuyeux, je t'assure!

Elle ne put réprimer un sourire lorsqu'elle entendit qu'il s'était reposé en métamorphose. Elle lui donna une légère tape sur l'épaule et le réprimanda un peu.

- Alex! Tu abuses! Le professeur Mac Gonagall est très interessant! Ses cours sont loin d'être soporifiques!

Elle ne changerait jamais là-dessus. Elle resterait la miss-je-sais-tout, un peu barbante lorsqu'elle parlait de cours, mais tellement adorable.

Son ami lui dit alors une chose qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Ron ... Il l'avait remarqué ... Pourquoi donc fallait-il qu'il le remarque ? Pourquoi avait-il l'air si sûr de lui ? La jeune femme ne savait pas mentir, et pourtant, elle tenta.


- Ecoute ... j'avoue que j'ia mal au coeur pour Ron, mais je suis passée au-dessus de cela, tout le monde le sait. Ron n'était qu'un ami, un ami qui n'en vaut plus la peine aujourd'hui.

Elle mentait si mal ... Elle fuyait Alex du regard et se demandait si il allait gober cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Malefoy
Admin craint | Serpentard
Alexandre Malefoy


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Maison : Serpentard
Envie du jour : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de Métarmophose [PV Hermy]   Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] EmptyVen 4 Juil - 12:29

[Je fais un très rapide post comme je vais bientot partir à la mer --' et je nbe sais pas quand je reviens --'']

Alex' sentit Hermione lui donné une claque surl'épaule quand il dit qu'il s'était reposé en métarmophose, il aimait bien rigolé avec les cours surtout avec Hermione comme elle était tellement mature niveau cour que c'était marrant de l'ennuyé avec sa "passion". Elle lui dit que le cours de McGonagal était très interresent, il fit une grimace qui disait totalement le contraire.
Alex' l'entendit dire qu'elle avouait avoir mal au coeur pour Ron mais qu'elle était passé au-dessus de ça et que Ron n'était qu'un ami alors ca ne vaut pas la peine d'en parlé. Alexandre savait vraiment très bien mentir et il savait dire qui mentait surtout quand la perosnne qui mentait, le fesait très mal comme notre Hermione. Alexandre s'arrêta en fesant de mème pour Hermione et venit face à elle en mettant ces mains sur les épaules de sa meilleure amie et dit d'un voix sur et douce


-Hermione s'il te plait, ne me mens pas. Je sais bien que Ron était bien plus qu'un simple ami, tout le monde le voyait sauf Ron. Je saisaussi que tu n'es pas passé au dessus comme on voit la tristesse dans tes yeux quand tu regardes celui-ci...Hermy, c'est mauvais de ne pas tourné la page comme plus tu attends, plus tu souffrira. Fait moi confiance et oublie le...

Alex' vit qu'Hermione était vraiment troublée par ce qu'il venait de dire et il s'en escusait mais c'était la vérité...


[Bon, j'ivais a+...]
Revenir en haut Aller en bas
http://verite-hogward.forumzarbi.com
Hermione Granger
Gryffondor | Préfet(e) | Modérateur
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Impur
Cours suivits:
Relations:

Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de Métarmophose [PV Hermy]   Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] EmptyDim 13 Juil - 13:48

Hermione écoutait attentivement son ami, en espérant qu'il allait gober son histoire. Mais évidemment, comme toujours, Alexandre avait deviné que la jeune femme lui cachait ses sentiments. Elle soupira fortement en entendant ce qu'il lui répondit, et ne put s'empêcher de rétorquer d'une voix forte:

- Parce que tu crois que c'est facile ?

Tout le monde venait de se retourner sur les jeunes gens, et à présent, le serpent et la lionne ne pouvait que se sentir épier. Enervée, elle se retourna vers eux et les envoya valser.

- Vous faîtes quoi ? Votre vie est tellement dénuée d'intêret que vous devez vous nourrir des histoires des autres ? Dégarpissez où je vous jure que je ne vais pas me retenir pour vous lancer un sort.

Etonnée, les élèves firent demi-tour, non sans se moquer de la Lionne qui semblait vraiment hors d'elle. Celle-ci entraina Alexandre sur le côté, dans un endroit où il y avait bien moins de passage et elle lui dit:

- Ce que tu me dis, je le sais ... Tu ne peux savoir le nombre de gens qui me le dise ... Mais je ne peux pas Alex .... Je le vois constamment, entourée de ces pimbêches de filles qui se disent que le champ est libre.

Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de la Lionne et elle se mit à sangloter.

- Je n'y arriverais jamais ... Ce que je ressens pour lui a toujours été fort ... Je sais qu'il y a Thomas mais ... Je me demande si je ne devrais pas rompre avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de Métarmophose [PV Hermy]   Après le cours de Métarmophose [PV Hermy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours de Métarmophose [PV Hermy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vérité frappante... :: - Dans Poudlard - :: .:.3ème Etage.:. :: .:.Couloirs.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser