Une vérité frappante...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vérité frappante...

Et si Harry n'était pas le fils de James et Lily Potter ? Mais le deuxième fils des Malefoy ? Entrez dans un monde où la vérité change bien des regards...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une discution de mise en ordre (Noémie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyJeu 19 Juin - 20:49

Sandrine lit tranquillement à l'ombre d'un arbre près du lac. Il fait bien chaud, aujourd'hui, tellement que Sandrine a troqué l'uniforme de l'école, contre un baggy et un t-shirt XXL, tous deux, bien trop grands et larges pour elle. Ses yeux sont alors attirer par..... Noémie qui flâne près du lac.

*Tiens voilà Noémie Svite... Je me demande pourquoi je lui en veux autant... C'est ma faute si elle est avec Drago... Si je m'étais décidé à parler au Prince des Serpentard, j'en serai pas là...*

Sandrine regarde encore un peu Noémie puis se replonge dans sa lecture, en se demandant quand même, si elle arrivera à parler à Noémie sans se montrer agressive. Il est vrai que les personnalités des deux filles sont très opposés voir carrément contradictoire. Elles n'ont pas la même vie, il est vrai. Sandrine a un caractère de chien, a cause de sa vie dans la rue et elle en vient même à envier Noémie qui à une "superbe vie" du point de vue de Sandrine.

(Hors sujet: Noémie, si le titre te va pas, dis-le et je mettrai celui qui te plaira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyVen 20 Juin - 20:42

Fin de journée. Enfin.
Noémie referme son livre d'un geste sec, et relève la tête vers le reste des étudiants présents dans la salle. Oh, les heures de cours ont pris fin depuis un peu plus d'une heure. Seulement, elle ne considère sa journée comme "terminée" qu'une fois ses devoirs complètement bouclés.
Ne croyez pas pour autant qu'elle est une acharnée du travail, au contraire. Si elle a put remarquer quelque chose au cours de ses précédentes années à Poudlard, c'est bien que le meilleur moyen de s'économiser est encore de ne rien laisser s'accumuler. Moins de stress, de meilleures notes, et bien sûr, plus de temps libre qu'un point de vue extérieur ne pourrait le laisser penser. Elle s'étire, un sourire satisfait jouant sur ses lèvres rosées, et jette un coup d'oeil circulaire autour d'elle. A toutes les tables, des élèves sont plongés dans leur travail ou leurs livres, complètement silencieux. C'est que personne ne voudrait tâter de la fureur d'une Mrs Pince mécontante! C'est à peine si quelques-uns osent discuter à voix quasi inaudible derrière l'une des hautes étagères.

*désespérants*

Noémie se lève, rassemble d'un mouvement de baguette les livres empruntés à la bibliothèque, et les fait léviter jusqu'aux différentes étagères où elles les a trouvés. Puis, sans adresser un seul regard à quiconque, elle récupère son matériel, et quitte la salle sous le regard revêche -on pouvait s'y attendre- de la vieille bibliothécaire.
Un passage rapide à sa salle commune pour se délester de tout cela, et troquer sa lourde robe de cours contre une tenue plus légère, et elle peut enfin prendre la direction du Parc presque désert. C'est une journée chaude. Quelque chose d'étonnant, les derniers jours ayant été plutôt frais. Mais le temps est changeant, et la Serpentarde ne s'en inquiète pas plus. Elle traverse l'étendue verte du Parc à pas tranquilles pour arriver à l'endroit voulu : le Lac.

Une bouffée d'oxygène. Juste de quoi se détendre comme il faut après une telle journée. Les yeux bleu-vert de Noémie se promènent aux alentours, espérant croiser le regard, en tout point semblable, de Missa, ou celui, gris-bleu, de Drago. Ils ne rencontrent qu'une frêle silhouette cachée à l'ombre d'un arbre, et elle fronce légèrement les sourcils, essayant de déterminer de qui il peut s'agir. Mais elle est bien trop loin pour cela. Elle se décide à faire quelques pas dans sa direction, longeant la rive du Lac sans se presser. C'est qu'elle est quand même fatiguée! Et puis, loin d'elle l'idée de courire pour quiconque.

Arrivée quelques mètres plus loin, elle distingue une épaisse chevelure rousse tirant sur le brun, des paupières baissées sur un livre quelconque... et met quelques instants encore à reconnaître la fille en question. Sandrine Latino. Les lèvres de la jeune fille se déforment instentanément en une moue légèrement déçue. Voila quelqu'un qu'elle ne s'était pas attendue à voir. Pas qu'elle ait quelque chose contre cette fille mais.. elle aurait préféré rencontrer un visage connu..
Cependant, une question la taraude. Elle n'a jamais parlé à Sandrine. Pas même un minime échange, ou le type de monologues auxquels les autres la soumettent généralement. Noémie a l'habitude que l'on recherche sa compagnie... Et elle a souvent eu l'occasion de penser qu'au contraire, pour une obscure raison qu'elle n'a elle-même jamais cherché à clarifier, cette fille la fuit.

Sans même s'en rendre compte, elle reprend sa marche, jusqu'à n'être plus qu'à quelque pas de Sandrine. Sa bouche s'étire en un sourire poli tandis qu'elle retient à grand peine le "Tu as quelque chose, contre moi?" qui menace de passer la barrière de ses lèvres, digne de son tact légendaire. En échange, elle se contact d'un simple et banal "salut", prononcé d'une voix neutre, réfléchissant intérieurement ce qui l'a poussée à attérir là. Elle hésite un moment à ouvrir le dialogue, se demandant Sandrine trouverait étrange qu'elle tourne les talons là, maintenant, pour en retourner à sa balade solitaire, mais finit par reprendre la parole. La solitude n'a jamais été son truc, quitte à aller vers des gens qu'elle soupçonnait de ne pas l'apprécier. Peut-être qu'une discussion permettrait justement de remettre les choses au clair.. Qui sait? L'idée d'être en froid avec un membre de sa propre Maison ne lui plait guère.

- Je n'te dérenge pas j'espère?

Sans réellement attendre de réponse, elle s'assied sur une branche basse de l'arbre, sa jupe retombant souplemant sur ses cuisses. Elle n'a pas vraiment l'habitude d'engager les conversations, et retient en soupir en se disant que c'est quelque chose de bien compliqué.

(Le titre? ça dépendra pt'être de la tournure du RP mais il ne me gêne pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyVen 20 Juin - 21:02

Sandrine redresse lentement la tête vers Noémie qui lui avait adressé la parole. Elle détaille rapidement la jeune fille et voit une différente, à toute épreuve entre elles: La mode. Il faut dire que, Sandrine n'est pas du genre à vouloir plaire aux gens.

Salut...

Sandrine ne sait pas quoi dire de plus, elle ferme cependant le livre qu'elle est entrain de lire et le pose à coté d'elle. Puis elle se redresse et passe sa main sur ses vêtements pour enlever un peu de terre. Elle s'aperçoit que de la terre est collé à son baggy et elle fini de l'enlever en ralant un peu. Puis elle regarde le lac en soupirant.

*Bon faudrais que j'engage la conversation.... Mais que dire... J'ai pas l'habitude de discuter avec les gens moi... Je sens que ça va être compliqué... Aller du courage ma fille sinon elle va te prendre pour une trouillarde...*

Tu viens de finir tes devoirs?

*C'est bien ma fille, tu t'améliores -_- Mais bon, c'est déjà un début....*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptySam 21 Juin - 1:10

Noémie fixe la Serpentarde, tandis que celle-ci la détaille. Elle ne réagit pas, trop habituée au regard des autres sur elle pour en être encore gênée. Pourtant, celui-ci ne se fait pas pesant. La jeune fille ne s'attarde pas. Un rapide coup d'oeil, et elle la salue à son tour. De manière aussi banale que Noémie quelque secondes plus tôt, et cette dernière se retinent de rire. A cette allure, elles n'iront pas bien loin..

Cependant, Sandrine répond implicitement à sa question en fermant le livre qu'elle tient entre les mains, et en le posant à ses côtés. Noémie la regarde épousseter ses vêtements, et se demande si elle s'est habillée dans le noir. Encore une fois, c'est plus fort qu'elle. Elle prête tant d'importance aux apparences qu'elle a du mal à comprendre qu'on puisse sortir ainsi vêtu.. D'ailleurs, l'idée de s'asseoir à même le sol ne la prend que rarement.

Elle se rend compte que son air fermé, son regard ennuyé, ne doivent pas donner envie d'entamer une conversation. Aussi se compose-t-elle un visage plus avenant, poussant même l'effort jusqu'à adresser un léger sourire à son interlocutrice.

- Tu viens de finir tes devoirs?

La question la prend presque au dépourvu. Elle ne pensait pas discuter cours ou devoirs.. elle en entend suffisamment parler tout au long de la journée.

- Bien sûr, répond-elle avec un haussement d'épaule.

Elle ne se dit même pas que Sandrine ne pouvait pas le deviner, ne connaissant pas ses habitudes, ou qu'elle tente peut-être simplement d'élargir un peu la conversation. Cela lui semble si logique qu'elle ne voit pas l'intérêt.

- Tu es de Serpentard n'est-ce pas? C'est quand même étrange que nous ne nous soyons jamais parlé juqu'à maintenant, fait-elle remarquer, faussement désintéressée, tout en scannant la jeune fille de son étrange regard.
Noémie Svite, continue-t-elle en lui tendant cette fois la main.

Elle connait la jeune fille de vue, mais se dit que c'est une manière comme une autre de partir sur une bonne base.

- Qu'est-ce que tu lisais?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptySam 21 Juin - 1:17

- Tu es de Serpentard n'est-ce pas? C'est quand même étrange que nous ne nous soyons jamais parlé juqu'à maintenant.

Sandrine sait bien pourquoi elle n'a jamais parler à Noémie mais elle ne préfére pas le dire du moins pour le moment.

Noémie Svite

Sandrine regarde la main de Noémie puis la serre en regarde la jeune fille.

Sandrine Latino...

Sandrine lache doucement la main de Noémie puis ramasse son livre quand la question de Noémie se fait entendre.

- Qu'est-ce que tu lisais?

Plantes et Potions mortelles et interdites par Eleene Prince Rogue. Au fait j'ai su que tu venais de finir tes devoirs parce que le morceau de peau entre ton pouce et ton index serait moins rouge si tu n'avais pas écrit il y a une vingtaine de minutes environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptySam 21 Juin - 1:41

Sandrine lui sert la main, la relâche calmement, et récupère son livre. Encore une fois, rien de concret. Et pas de réponse à sa question. Si elle avait refusé de lui serrer la main, Noémie aurait été fixée. Mais là...

A sa question sur son livre, Sandrine répond qu'il s'agit d'un livre d'Eleen P. R., puis enchaîne en lui expliquant la raison de sa précédente question.
Noémie lui jette un regard étonné, avant de baisser les yeux vers ses main, un léger sourire aux lèvres. Cette fille est observatrice.

- Et il ne t'a fallut que quelques secondes pour le remarquer?

Elle sourit, amusée. C'est logique, certes, mais les doigts des autres ne sont pas ce qu'elle regarde en premier lieu. D'où la raison de son étonnement.

- Je crois avoir lu ce livre il n'y a pas longtemps... sans doute pour un quelconque devoirs. C'est vrai qu'il est intéressant mais.. n'empêche, ce n'est pas vraiment le genre de bouquins que je lirais à l'ombre d'un arbre.

Elle s'adosse à l'arbre, soufflant légèrement sur une mèche qui lui tombe devant les yeux. La chaleur l'insupporte..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptySam 21 Juin - 1:48

Sandrine regarde Noémie qui observe sa main.

*J'ai du l'étonné... C'est vrai que j'ai que ça à faire de mes journées...*

- Et il ne t'a fallut que quelques secondes pour le remarquer?

Oui... C'est que j'ai que ça a faire de mon temps libre... Et les gens qui ont cette partie de la main rouge, ne sont pas courant à cette heure-ci de la journée...

Sandrine écoute Noémie qui lui parle du livre avec un ennuie certain dans la voix.

- Je crois avoir lu ce livre il n'y a pas longtemps... sans doute pour un quelconque cours. N'empêche, ce n'est pas vraiment le genre de bouquins que je lirais à l'ombre d'un arbre.

Sandrine se rassoit contre l'arbre.

C'est le professeur Rogue qui me l'a prété... C'est sa mère qui l'a écrit alors je dois en prendre soin, sinon ça va mal finir pour moi. Mais bon je veux en savoir le plus possible sur les plantes et les potions en vue de mon examen de Maitre des Potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptySam 21 Juin - 2:05

Noémie fronce les sourcils.

- Eh bien.. c'est vrai que je ne m'y attendais pas.. c'est tellement logique, que je n'ai jamais prêté attention à ce genre de détails. Tu t'intéresses à ceux qui t'entourent, je trouve ça plutôt bien..

Evidemment, puisqu'elle même est incapable de faire ça. Observer les autres... Il faut vraiment que quelque chose attire son regard pour qu'elle essaie seulement de le faire. Sinon...

C'est le professeur Rogue qui me l'a prété... C'est sa mère qui l'a écrit alors je dois en prendre soin, sinon ça va mal finir pour moi. Mais bon je veux en savoir le plus possible sur les plantes et les potions en vue de mon examen de Maitre des Potions.

Elle laisse échapper un léger rire.

- Oh.. je n'ose même pas imaginer sa réaction si tu le perdais. Franchement, je n'ai même jamais cru que la vielle chauve-souris était capable d'accepter de passer quoique ce soit. Tu penses devenir maître de potion, donc? J'aime bien cette matière mais.. encore une fois, pas assez pour en faire un métier. C'est bien pour ça que je ne lis ce genre de livres qu'en cas de nécessité.. Je serais plus portée sur le fantastique. La littérature moldue, tu as déjà essayé? Evidemment ça n'a rien à voir avec les potions. Mais c'est toujours amusant de savoir de quelle manière les moldus voient les créatures de notre "monde".

Sa voix s'anime, juste un peu plus, sur ce sujet. Les moldus ont effectivement une drôle de façon de voir les choses, et ça l'a toujours amusée. Elle ne pense d'ailleurs qu'aux amusements, ayant peu l'habitude de chercher plus loin que la fin de l'année. Bien sûr, quelques idées de métiers lui ont déjà traversé l'esprit mais.. elle préfère profiter du temps qu'il lui reste avant de penser à tout ça. Ce n'est pas après qu'elle pourra le faire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptySam 21 Juin - 2:35

- Eh bien.. c'est vrai que je ne m'y attendais pas.. c'est tellement logique, que je n'ai jamais prêté attention à ce genre de détails. Tu t'intéresses à ceux qui t'entourent, je trouve ça plutôt bien..

Sandrine se demande surtout pourquoi elle s'interesse autant aux autres.

Tu ne t'interesses pas aux autres toi?

Sandrine voit Noémie rire.

- Oh.. je n'ose même pas imaginer sa réaction si tu le perdais. Franchement, je n'ai même jamais cru que la vielle chauve-souris était capable d'accepter de passer quoique ce soit. Tu penses devenir maître de potion, donc? J'aime bien cette matière mais.. encore une fois, pas assez pour en faire un métier. C'est bien pour ça que je ne lis ce genre de livres qu'en cas de nécessité.. Je serais plus portée sur le fantastique. La littérature moldue, tu as déjà essayé? Evidemment ça n'a rien à voir avec les potions. Mais c'est toujours amusant de savoir de quelle manière les moldus voient les créatures de notre "monde".

Sandrine écoute Noémie parler des moldue avec un entousiasme qui est tout à son honneur.

J'ai déjà lu des oeuvres moldues et c'est vrai que leurs visions de notre "monde" sont tellement caricaturales que ça en est presque déplorable... Mais bon je suis plus branché potions, elfes, fées et loup-garous... Et toi? Hormi les moldues?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptySam 21 Juin - 4:05

Lorsque Sandrine lui demande si elle ne s'intéresse pas aux autres, Noémie hausse un sourcil sceptique.

- Pas vraiment, non, répond-elle simplement.

*Ou pas du tout, plutôt*

Puis elle enchaîne sur les livres, et Sandrine lui répond avoir déjà lu des oeuvres moldues, mais être plus intéressée par tout ce qui est potions et Créatures Magiques. Enfin, elle lui demande à quoi, elle, s'intéresse.

- Mes centres d'intérêt? Eh bien.. outre les curieuses habitudes des moldus, je m'intéresse aussi beaucoup aux Créatures Magiques. Pas toutes, évidemment. Principalement celles que tu as citées. Parce que même si les sorciers en savent un peu plus sur leur compte que les moldus, il n'empêche qu'il reste un sacré mystère autour d'elles.
J'aime aussi beaucoup la musique.. J'ai voulut faire de tous les instruments, à une époque, mais j'ai du me résoudre à n'en garder que deux. Le piano et la guitare. Et puis l'histoire, la peinture, la photo. Et la mode, bien sûr. Mais je pense que ce qui me plaît le plus c'est la nouveauté... si on peut considérer ça comme un centre d'intérêt. J'aime innover, tester tout ce dont j'entends parler. La routine est vite ennuyeuse. C'est bien la raison pour laquelle j'inclue "ça" dans mes centres d'intérêt.. après tout, je n'aurais pas essayé la moitié de ce dont j'ai parlé, sans ce trait de caractère.

Elle se tait, se rendant compte qu'elle fait ce qu'elle a reproché aux autres à de nombreuses reprises. Un monologue sur elle-même. Bon, elle considère ce qu'elle raconte comme étant plus intéressant que se peuvent dire les autres mais.. ce n'est peut-être, après tout, pas le cas de tout le monde.
Et puis elle s'appesentit beaucoup trop sur sa vie. Ce n'est pas son genre de parler autant d'un coup.

*Ce serait plutôt le genre de Missa.. un vrai bout-en-train!*

Son regard s'adoucit un peu tandis qu'elle pense à sa jumelle, et un léger sourire revient jouer sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptySam 21 Juin - 9:42

- Mes centres d'intérêt? Eh bien.. outre les curieuses habitudes des moldus, je m'intéresse aussi beaucoup aux Créatures Magiques. Pas toutes, évidemment. Principalement celles que tu as citées. Parce que même si les sorciers en savent un peu plus sur leur compte que les moldus, il n'empêche qu'il reste un sacré mystère autour d'elles.
J'aime aussi beaucoup la musique.. J'ai voulut faire de tous les instruments, à une époque, mais j'ai du me résoudre à n'en garder que deux. Le piano et la guitare. Et puis l'histoire, la peinture, la photo. Et la mode, bien sûr. Mais je pense que ce qui me plaît le plus c'est la nouveauté... si on peut considérer ça comme un centre d'intérêt. J'aime innover, tester tout ce dont j'entends parler. La routine est vite ennuyeuse. C'est bien la raison pour laquelle j'inclue "ça" dans mes centres d'intérêt.. après tout, je n'aurais pas essayé la moitié de ce dont j'ai parlé, sans ce trait de caractère.


Sandrine écoute Noémie parler de ses centres d'intérêts. Sandrine en a même un fin sourire aux lèvres. Elle se dit que finalement elles pourrait s'entendre toutes les deux, même si des parties de leurs mondes sont totalement opposées.

Ah on a deux points en commun, la peinture et les créatures magiques... Moi j'aime bien peindre, dessiner, en un mot, pratiquer l'art, lire, écouter de la musique... Sinon quand je ne suis pas à poudlard, je retourne dans la maison familliale pour m'occuper de mes animaux, comme mon cheval ou mon boa...

Sandrine arrête de parler de ses centres d'intérêts et regarde Noémie. Elle voit que la jeune fille a un léger sourire aux lèvres et son regard est plus doux.

*Je me demande à quoi elle peut penser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 0:15

Noémie est tiré de ses pensées lorsque la voix de Sandrine s'élève de nouveau.
Elle lui fait remarquer qu'elles ont toutes deux des points communs, tels que leur intérêt pour les Créatures magiques, la musique ou l'art.

- Je préfère quand même le dessin à la peinture.. Les caricatures en particulier. Ou les simples portraits. Les animaux par contre... trop de contraintes. Les chats sont assez indépendants mais le reste..

Elle se rappelle alors des derniers mots de Sandrine, et se penche vers elle, étonnée.

- Un boa? Rien qu'ça!

Elle se redresse. L'image se forme dans son esprit, et elle frissone.

- J'aime bien les serpents... ou du moins, je n'ai rien contre. Mais de là à posséder un boa par contre, il y a un monde. (Elle fronce légèrement les sourcils) Non, je pense que je préfère définitivement les serpents dépourvus de venin... inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 0:23

- Je préfère le dessin à la peinture.. Les caricatures en particulier. Ou les simples portraits. Les animaux par contre... trop contraintes. Les chats sont assez indépendants mais le reste..

Sandrine écoute Noémie parlait des animaux en souriant un peu. Elle pensait la même chose lorsqu'elle avait trouvé son boa dans la petite forêt qui entourait la maison familliale. Elle avait 6 ans à ce moment là, et quand elle s'était approchée du serpent, sa mère avait hurlé de peur et avait appellé son époux pour qu'il tue l'animal.


Sandrine est alors tiré de ses pensées par la phrase de Noémie.

- Un boa? Rien qu'ça!

Sandrine sourit encore un peu.

Je l'ai trouvé quand j'avais 6 ans, je me promenais avec mes parents dans la forêt qui entourait la maison.


Sandrine n'en dit pas plus, préférant que Noémie pose les questions qui l'interessent plutôt que de la saouler.

- J'aime bien les serpents... ou du moins, je n'ai rien contre. Mais de là à posséder un boa par contre, il y a un monde. (Elle fronce légèrement les sourcils) Non, je pense que je préfère définitivement les serpents dépourvus de venin... inoffensifs.

Sandrine rit légèrement en écoutant Noémie.

Justement ce boa n'est pas venimeux, bizarrement. Les vétérinaires sorciers, ont découverts que le "venin" de mon Boa était un antidote à tous les serpents de son espèce...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 0:56

Je l'ai trouvé quand j'avais 6 ans, je me promenais avec mes parents dans la forêt qui entourait la maison.

Noémie lui adresse un léger sourire.

- Oh.. ce n'est pas en me promenant avec mes parents que je risquais de trouver un quelconque animal à mes six ans, sourit-elle. Ni maintenant, d'ailleurs..

Sandrine lui explique ensuite que son serpents est, en quelque sorte, un cas à part, et possède des particularités différentes de celles des autres de son espèce. Noémie y réfléchit un instant, et rit.

- Peut-être bien. Il n'empêche que ce type de serpent est bien trop immense à mon goût! A moins que le tien soit aussi nain? ^^ Non, sincèrement, le fait qu'ils soient aussi grand me rebute aussi. Plus c'est petit plus c'est adorable, non? Et on ne peut pas dire que ce soit soit leur cas..

Elle adresse un sourire malicieux à Sandrine, attendant sa réponse.
Elle se dit d'ailleurs que fréquenter des Poufsouffles l'a décidément ramollie. Franchement, jamais elle n'aurait utilisé un terme comme "adorable" autrement que de manière ironique, avant. Et bizarrement, cette remarque ne la dérenge pas plus que ça..

- Tiens... c'est étrange, il m'avait semblé que tu.. habitais au château, fait-elle remarquer, les sourcils froncés, en se souvenant tout à coup avoir entendu Sandrine parler de ses parents, et de ses retours au manoir familial.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 1:02

- Oh.. ce n'est pas en me promenant avec mes parents que je risquais de trouver un quelconque animal à mes six ans, sourit-elle. Ni maintenant, d'ailleurs..

Sandrine rit un peu en s'imaginant la scène.

C'est vrai que ça nous a étonné de trouver un serpent près de chez nous. Et je me suis découvert la particularité de comprendre les serpents...

Sandrine se rappelle encore de la fois où elle a parlé le fourchelangue devant sa famille.

- Peut-être bien. Il n'empêche que ce type de serpent est bien trop immense à mon goût! A moins que le tien soit aussi nain? ^^ Non, sincèrement, le fait qu'ils soient aussi grand me rebute aussi. Plus c'est petit plus c'est adorable, non? Et on ne peut pas dire que ce soit soit leur cas..

Sandrine fait oui de la tête en souriant.

Mais bon j'adore les animaux immenses...

- Tiens... c'est étrange, il m'avait semblé que tu.. habitais au château...

Le regard de Sandrine se voile alors d'une tristesse sans fin. Cette phrase lui rappelle alors la mort de ses parents et sa fuite de la maison familliale pendant 2 ans.

Je vis bien au chateau... Enfin vivais devrais-je dire, j'ai depuis ma 5ème année, un appartement sur le chemin de Traverse... En fait mes parents ont été tué par Voldemort, le jour de mon 9ème anniversaire... J'ai vécu de mes 9 ans à mes 11 ans, dans la rue... Puis le vieux glucocé est venu me chercher, on s'est occupé de mes affaires... De mes 11 ans à mes 15 ans, j'ai vécu au chateau en travaillant à Pré-au-lard, pour gagner de l'argent. Et depuis 2 ans j'ai mon appart... Mais il m'arrive de retourner à la maison familliale pour faire le deuil de mes parents maintenant enterrés....


Dernière édition par Sandrine Latino le Dim 22 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 1:42

Sandrine lui révèle avoir le don de parler aux serpents, étonnant encore une fois Noémie. Eh bien.. cette fille est décidément pleine de surprises.. Elle rit ensuite à sa remarque, explicant qu'elle adore les animaux immenses, et Noémie grimace.

Cependant, elle regrette bien vite d'avoir mis sur le tapis le sujet de la famille de Sandrine... Pourtant, ce n'est pas son genre de regretter ses paroles. Sandrine lui raconte une partie de sa vie, et elle ne peut que constater à quel point elle ces évènements ont boulversé sa vie, trop tôt. Là encore, Noémie ne se reconnaît pas. D'habitude, elle ne s'intéresse pas vraiment aux sentiments des autres, les écoutant d'une oreille...
Elle s'étonne en entendant la jeune fille prononcer sans crainte le nom de Celui-dont-on-ne-doit-justement-pas-prononcer-le-Nom-même-s'il-ne-menace-plus-le-monde-Sorcier, mais ne dit mot, la laissant aller jusqu'au bout sans l'interrompre.
Puis Sandrine se tait, et elle ne sait quoi dire.

- Tu n'as pas eu une vie facile, remarque-t-elle en un murmure. Je suis désolée de t'avoir fait repenser à ça.

Poiur une fois, elle est sincère. Ses mots ne sont pas sortie "parce qu'il le faut", mais bien parce que la tristesse qui voile à présent le regard de Sandrine la touche. Vivre sans voir ses parents, elle sait ce que c'est. Mais vivre en les sachant morts est quelque chose de bien différent. Et puis, elle semble avoir été plutôt proche des siens..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 1:48

- Tu n'as pas eu une vie facile. Je suis désolée de t'avoir fait repenser à ça.

Sandrine fait un petit sourire à Noémie pour lui faire comprendre que ce n'est rien.

Tu n'y es pour rien, tu sais... Et bizarrement, je n'arrive même pas à vouloir à Voldemort... Tu sais, quand j'ai perdu mes parents, j'ai entendu parler de ta soeur et toi... Et je vous ai un peu envier parce que vous aviez votre famille... Mais bon...

Sandrine remarque alors quelque chose de bizarre avec l'arbre.

Noémie, éloignes-toi lentement de l'arbre... Les branches sont pourris et risquent de ceder à tout instant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 2:00

Sandrine lui adresse un sourire.

Tu n'y es pour rien, tu sais... Et bizarrement, je n'arrive même pas à vouloir à Voldemort... Tu sais, quand j'ai perdu mes parents, j'ai entendu parler de ta soeur et toi... Et je vous ai un peu envier parce que vous aviez votre famille... Mais bon...

- Mes parents ont toujours été très absents, fait-elle remarquer. Trop pris par leurs métiers respectifs.. Même si je n'irait pas jusqu'à dire pour autant que cela m'a empêchée d'être heureuse..

Ce serait faux. Après tout, elle n'a pas longtemps souffert de cette absence, et à eu droit à tout ce dont elle avait besoin. Elle n'a d'ailleurs jamais été seule, confrontée à de véritables ennuis, ou livrée à elle-même.
Concentrée sur ses réflexions, elle ne fait pas tout de suite attention aux dernière paroles de Sandrine. Lorsqu'elle finit par y prêter attention, pause doucement les pieds au sol, veillant à prendre appui sans faire de mouvement trop brusques. En effet, le bois de l'arbre s'effrite, et sa texture prouve bien qu'il n'est pas stable... Elle se demande comment elle a fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt, et surtout, par quel miracle il a tenu jusque là.

L'air de rien, elle lisse sa jupe d'une main, et remercie tout de même Sandrine de l'avoir prévenue. Il y a des choses qu'on ne change pas, et son ton reste morne.. Elle n'a jamais été fan des remerciements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 2:06

- Mes parents ont toujours été très absents, fait-elle remarquer. Trop pris par leurs métiers respectifs.. Même si je n'irait pas jusqu'à dire pour autant que cela m'a empêchée d'être heureuse..

Mais au moins, ils sont vivants... Et puis tu as ta soeur avec toi... Moi je ne peux même pas compter sur les familles respectives de mes parents...

Sandrine récupère le livre qui est au pied de l'arbre, puis s'éloigne lentement. Soudain l'arbre tombe en morceaux. Sandrine observe ce qu'il reste de l'arbre et voit que la sêve de l'arbre, au du moins ce qu'il en reste, fait platreuse...

L'arbre a pourri à cause d'un sort... Un sort qu'on apprend qu'en 6ème année... Si je met la main sur celui qui a fait ça, je lui fait payer cher... Comment peut-on abimer un arbre comme ça...

La voix de Sandrine était empli d'une colère digne des plus grands Serpentards ou même du Professeur Rogue lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 2:51

Mais au moins, ils sont vivants... Et puis tu as ta soeur avec toi... Moi je ne peux même pas compter sur les familles respectives de mes parents...

Noémie acquiesse. Elle n'a pas prétendu le contraire, et en effet, elle comprend la façon de penser de Sandrine.

- Je me rend bien compte que ça fait toute la différence. Je n'est pas de raison de me plaindre à ce sujet, et je ne le fais pas.

Elle préfère cependant ne pas approfondir le sujet en demandant à la jeune fille ce qu'elle veut dire par "je ne peux même pas compter sur les familles respectives de mes parents". De son point de vue, elles ne se connaissent pas suffisamment pour qu'elle se permette de poser ce genre de questions.
Sandrine récupère son livre, s'éloigne à pas lents de l'arbre qui ne tarde pas à s'effondrer, et s'arrête aux côtés de Noémie. La Serpentarde s'apprête déjà à tourner les talons lorsque la voix de Sandrine la coupe en plein élan.

L'arbre a pourri à cause d'un sort... Un sort qu'on apprend qu'en 6ème année... Si je met la main sur celui qui a fait ça, je lui fait payer cher... Comment peut-on abimer un arbre comme ça...

Sa voix est froide, furieuse, et Noémie sourit. Il lui est déjà arrivé de se demander pour quelles raisons Sandrine avait attérit à Serpentard. Il faut le dire, son caractère peut pousser à se poser des questions. Pourtant, là, plus aucun doute n'est possible.
Cependant, le sort de l'arbre n'intéresse pas réellement la jeune Svite. Du moment qu'elle n'y est plus, il peut bien s'effondrer, elle s'en moque. Elle ne le fait, bien sûr, pas remarquer à voix haute, préférant ne pas tester les réactions de Sandrine alors qu'elle semble si en colère.
Elle ne fait pas pour autant mine de s'y intéresser, trop occupée à chercher du regard un endroit ou aller s'asseoir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 3:01

La colère de Sandrine, qui est sans commune mesure, se calme très très lentement. Dans ses moments-là, mieux vaut ne pas la provoquer ou être l'objet de sa colère. Sandrine fait disparaitre les débris de l'arbre d'un geste rageur de la baguette.

Vraiment aucun respect pour la nature, marmonne-t-elle à voix basse.

Elle fait ensuite apparaitre un banc, couleur serpentard, car le plus proche est occupé par Ron Weasley et d'autres Gryffondors. Sandrine s'assoit sur le banc en soupirant devant la mentalité des gens, qu'ils soient sorciers ou moldus. Elle fait ensuite disparaitre le livre pour le remplacer par une feuille nommé "Clubs et améliorations pour l'école" et un stylo.

Noémie? Est-ce que tu aurais envie d'un club particulier dans l'école? Comme un club de mode? Ou autre?, demande Sandrine, d'une voix un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 20:13

En voyant la réaction de Sandrine, Noémie ne peut que se féliciter de ne pas lui avoir fait remarquer à quel point ce pauvre arbre.. ne l'intéresse pas. La jeune fille fait disparaître le reste de bouts de bois abîmés d'un geste sec, et fait apparaître un banc à la place. Noémie s'apprête à lui demander pourquoi elle ne préfère pas aller s'installer simplement sur l'un des bancs libres du parc, mais se rend vite compte que le plus proche est occupé... par ce crétin de Weasel, et quelques autres Gryffondors.
Elle entend Sandrine soupirer à ses côtés, et celle-ci ne tarde pas à s'installer, faisant apparaître parchemin et plume à la place de son livre. Noémie lui lance un regard interrogateur, un sourcil relevé, mais ne tarde pas à comprendre.

Noémie? Est-ce que tu aurais envie d'un club particulier dans l'école? Comme un club de mode? Ou autre?

*tiens, elle semble s'être un peu calmée.. Un club de mode? Interessant, oui, mais pour y faire quoi?*

- Le mot "mode" de ta phrase m'attire... mais "Club", par contre.. Pour y faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyDim 22 Juin - 20:52

- Le mot "mode" de ta phrase m'attire... mais "Club", par contre.. Pour y faire quoi?

Un club où les filles pourraient créer leurs propres vêtements, leur propre mode, le propre style... Un club de mode et stylisme si tu préfères...

Sandrine regarde sa liste en silence puis rajoute d'autres noms de clubs et d'autres améliorations dessus. Et en relevant la tête, elle remarque que Weasley et ses potes, se dirigent vers Noémie et elle. Sandrine se lève lentement et fait "non non" du doigt à Weasley. Elle n'a même pas besoin de montrer son insigne de préfète en chef, que les Gryffis, un peu impressionné par la taille de Sandrine, font demi-tour sans attendre.

Vraiment vouloir si mettre à 6 sur 2 filles, c'est vraiment laches... Et on ose dire que les lions sont courageux... Faites-moi rire... Même une souris serait plus courageuse que cette bande de nuls...

Sandrine reste debout encore un peu, puis se rassoit et se met à dessiner quelque chose, ou plutôt quelqu'un, dans un coin de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyLun 23 Juin - 17:26

Un club où les filles pourraient créer leurs propres vêtements, leur propre mode, le propre style... Un club de mode et stylisme si tu préfères...

Noémie hoche la tête, répond qu'elle préfère y réfléchir avant de lui donner sa réponse. Bien sûr, ça lui plairait, mais elle n'a aucune envie de s'investir dans quelque chose qui risquerait de lui prendre trop de temps.
Sandrine baisse le regard vers sa liste, écrit autre chose, silencieuse. Elle reprend tout à coup la parole.

Vraiment vouloir si mettre à 6 sur 2 filles, c'est vraiment lâches... Et on ose dire que les lions sont courageux... Faites-moi rire... Même une souris serait plus courageuse que cette bande de nuls...

Noémie fronce les sourcils, se demandant de quoi elle parle, relève la tête, et se rend compte que la jeune fille est debout. Un peu plus loin, Weasley semble entrain de déguerpir en vitesse.

*Oh*

Elle ne les avait même pas remarqués.

- Pas comme si on ne le savait pas, après tout. Marrant de voir à quel point leur comportement à changé en si peu de temps... Tant que sa Sainteté Potter les dirigeait encore, ils avaient le rôle de héros... Et il suffit qu'il disparaisse pour que ces imbéciles en profitent.

Son ton est morne, pas plus intéressé que ça. Les Gryffondors ne méritent aucune considération, après tout. Elle ne leur prête attention qu'en cas de nécessité... ce qui s'avère plutôt râre.
Sandrine s'est rassise. Cette fois, elle gribouille quelque chose sur sa feuille, tandis que Noémie ferme les yeux un moment, profitant d'une brise légère. Elle souffle. Besoin de bouger. Elle en a marre de rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) EmptyMar 24 Juin - 1:02

- Pas comme si on ne le savait pas, après tout. Marrant de voir à quel point leur comportement à changé en si peu de temps... Tant que sa Sainteté Potter les dirigeait encore, ils avaient le rôle de héros... Et il suffit qu'il disparaisse pour que ces imbéciles en profitent.

Je confirme... Qu'ils ne me cherchent pas trop, sinon je risque de devenir encore plus méchante que Rogue...

Sandrine continu de dessiner, le Prince de Serpentard, puis elle pose sa feuille et son stylo sur le banc et profite, elle aussi, de la petite brise qui vient de se lever. Sandrine regarde ensuite sa montre analogique qui n'indique que 18h20. Elles vont devoir attendre encore 40 minutes avant d'aller manger. Sandrine a pour habitude de se mettre toujours le plus loin possible de Drago, Noémie et les autres serpentards. Elle s'installe toujours en bout de table surtout quand il y a 5 ou 7 places de libres entre les serpents et elle. Sinon elle ne va même pas manger pour éviter les élèves de sa maison au maximum.

*Je suis soulagée, elle ne m'a toujours pas demandé pourquoi je l'évitais.*

Sandrine ne peut pas savoir que Noémie s'est retenu de le demander dés le début de leur échange. Sandrine espère que Noémie ne posera pas la question sinon la jeune préfète devra expliquer à Noémie, que Drago est la cause de tout ça. Sandrine a un peu peur que si la jeune fille l'apprend, qu'elle n'aille le dire au jeune Malefoy.


Dernière édition par Sandrine Latino le Mar 24 Juin - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty
MessageSujet: Re: Une discution de mise en ordre (Noémie)   Une discution de mise en ordre (Noémie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution de mise en ordre (Noémie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noemie's Gallery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vérité frappante... :: - Hors de Poudlard - :: .:.Lac.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser