Une vérité frappante...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vérité frappante...

Et si Harry n'était pas le fils de James et Lily Potter ? Mais le deuxième fils des Malefoy ? Entrez dans un monde où la vérité change bien des regards...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question ? Problemes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Invité




Question ? Problemes ! Empty
MessageSujet: Question ? Problemes !   Question ? Problemes ! EmptyDim 15 Juin - 13:25

Bon,comme je savais pas ou poster vu qu'il faut être inscrit pour poster dans question et suggestion,je post ici.Vous pourrez supprimer par la suite vu que ce message na pas sa place ici

Je voudrais que le personnage d'Ariel Faith change de nom.Pourquoi ? Car Ariel est une de mes créations,que sur la plupart des forums je joue Audrey Kitching avec ce prénom ET ce nom.

Une petite preuve à ce que j'apporte :



Voila,voyez vous même,ma fiche à été rédigée bien avant le post prédef'

Même si sa vie ressemble assez à ce que je décris sur certains forums ( père alcoolique qui meurt soudainement ),je ne dis rien,vous pouvez la laisser.

J'espère que vous changerez le nom d'Ariel Faith =)

Merci d'avance.

~Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Brien
Admin adoré | Préfet-en-Chef
Damien O'Brien


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Maison : Gryffondor
Envie du jour : Pleins de membres =D
Date d'inscription : 09/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

Question ? Problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Question ? Problemes !   Question ? Problemes ! EmptyDim 15 Juin - 18:21

    Coucou =)

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le prédef' =/ Ce n'est pas moi qui ai fait ce post donc je pouvais pas savoir. Sûrement qu'Alex a prit inspiration de ton personnage. Je ne sais pas, on ne s'est pas concerté. Enfin si, je lui ai demandé de prendre Audrey Kitching pour un tel personnage mais elle a fait le reste. (Sans vouloir rejeter la faute sur elle xDD.)

    Bref, je m'occupe de changer ça tout de suite, j'vais mettre un autre nom ^^ Surtout ne le prend pas comme un vol de ton personnage.

    En tout cas, désolée pour ce petit problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Question ? Problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Question ? Problemes !   Question ? Problemes ! EmptyDim 15 Juin - 20:18

Pas trop grave,tant que la faute est réparée =)

Bonne continuation pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Brien
Admin adoré | Préfet-en-Chef
Damien O'Brien


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Maison : Gryffondor
Envie du jour : Pleins de membres =D
Date d'inscription : 09/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

Question ? Problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Question ? Problemes !   Question ? Problemes ! EmptyDim 15 Juin - 20:26

    Okay, y a pas de malentendus alors =) Tant mieux =)
    Je lock..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ? Problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Question ? Problemes !   Question ? Problemes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ? Problemes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vérité frappante... :: - Avant de Commencer - :: .:.Question & Suggestion.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser