Une vérité frappante...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vérité frappante...

Et si Harry n'était pas le fils de James et Lily Potter ? Mais le deuxième fils des Malefoy ? Entrez dans un monde où la vérité change bien des regards...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyLun 13 Oct - 22:16

Sandrine s'occupait de son corbeau noir en souriant. Mais les pensées de Sandrine étaient toutes tourner vers un certain Gabriel Ange qu'elle n'avait pas revue depuis deux semaines. Puis elle alla s'assoir au sommet de la volière et elle regarda dehors en silence. Elle s'ennuyait, elle n'avait pas envie de lire, ni de se promener. Elle regarda les arbres bougeaient au gré du vent qui soufflait dehors et les nuages noirs qui glissaient lentement dans le ciel.

*Il va surement pleuvoir...*, pensa-t-elle.

Soudain son regard fut attirer par une silhouette qui montait les marches extérieurs de la volière. Elle n'avait pas vu cette silhouette depuis 2 semaines et elle était contente de la voir à nouveau. Elle descendit lentement les marches comme si de rien n'était en masquant le sourire joyeux qui dansait sur ses lèvres. Une fois, en bas, elle regarda le jeune homme qui venait d'entrer dans la volière avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyMar 14 Oct - 23:25

Voilà maintenant deux semaines que Gabriel avait parler à Sandrine à la librairie de Pré au lard. Depuis ce lapse de temps, il ne l'avait pas revut, trop occupé avec les cours et les révisions, puis ses lectures à la Bibliothèque. Le jeune homme revoyer souvent dans sa tête le baiser sur la joue qu'il avait donner à la jeune femme. Gaby ce murmura pour lui même gêné:

- Comment j'ai pu faire ça, alors que je viens à peine de la recnontrée, enfin, jla connaissaient que de vue et je lui est parlé 2 voir 3 fois.....

Gromelant contre lui même, car c'était la première fois que ça arrivé à Gaby ce genre de chose, il ce dirigea vers la volière pour allez rendre visite à sa chouette qu'il n'avait pas vue depuis un certain temps. Puis au bout de plusieurs minutes de marches, Gaby arriva à la volière et fut surprit de voir en entrant.....:

- Sandrine...quel surprise, je ne penser pas te voir ici.....

Gabriel rougit soudainement et il fit un sourire timide avant de rajouter:

- Suis-je impolit....je doit d'abord te dire bonjours (ou bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyMar 14 Oct - 23:34

Sandrine admira le visage du jeune homme, avec un petit sourire aux lèvres mais elle remarqua très vite qu'il avait les traits tirés par la fatigue.

- Sandrine...quel surprise, je ne penser pas te voir ici.....

La voix de Gabriel, elle aussi, avait manqué à Sandrine qui ne pensait pas être devenue aussi fleur bleue.

Bonjours, Gabriel... Moi non plus je ne m'y attendais pas...

Elle lui adressa un petit sourire timide en essayant de calmer les rougeurs qui tentaient d'apparaitre sur ses joues. Elle, si maitre d'elle-même d'habitude, avait du mal à cacher ses sentiments en la présence du jeune homme devant elle. C'est fou ce que l'amour peut vous faire faire.

- Suis-je impolit....je doit d'abord te dire bonjours

Sandrine ne s'avait pas quoi dire d'autre et ça l'embarasser encore plus. Elle se mit à marcher vers la porte, quand soudain, un paquet qu'une chouette avait fait tomber, la fit trébucher et tomber dans les bras de Gabriel. Sandrine sentit le rouge lui montait aux joues quand elle regarda le jeune homme qui la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyMer 15 Oct - 23:20

Bonjours, Gabriel... Moi non plus je ne m'y attendais pas...

Le jeune homme sourit doucement face à cette phrase. Comme quoi il n'était pas le seul à être surprit de cette rencontre nouvelle. La première fois que Gabriel avait vraiment rencontré et parlé à Sandrine, c'était dans la salle commune des Serpantard, ensuite à la librairie de Pré-au-lard et à Tour ou ce dérouler les cours d'Astronomie. Il répondit:

- C'est étrange, c'est comme si nos rencontre était prévut déjà à l'avance, tu trouve pas...?

Gabriel avait remarquer les rougeurs qu'il y avait sur les joues de Sandrine et la tention qu'il y avait. C'est donc pour celà qu'il avait parler, pour évité que le silence ne soit maître de cet endroit. Mais avant qu'il ne puisse rajouter quoi que ce soit, Gaby vit que Sandrine parter vers la porte pour sortir de la volière. Malheureusement, la jeunne femme, manqua sa sortir, car une chouette venez de faire tomber un paquer qu'il devait livré, ce qui la fit trébuchée avant de tomber dans les bras du jeune homme. Gabriel surprit, il l'avait rattraper à tant et il regarda Sandrine en lui demandant inquiet:

- Tu va bien....? J'ai comme l'impression que tu veut me fuire....jme trompe ou pas....?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyJeu 16 Oct - 0:17

- Tu va bien....? J'ai comme l'impression que tu veut me fuire....jme trompe ou pas....?

Sandrine se sentit génée. Elle n'osait pas dire à Gabriel, que sa présence l'intimidait, alors qu'elle mourrait d'envie de l'embrasser. Depuis deux semaines, elle attendait la réponse du jeune homme et ça la rendait malade. Elle se redressa doucement mais vit rapidement que Gaby n'était pas décidé à la laisser se sauver encore une fois.

Oui je vais bien, merci... Non... je... je ne te fuis pas....

Sandrine rougissait de plus en plus et ça l'embetait un peu parce qu'elle avait peur qu'il se moque d'elle. Elle regarda le jeune homme dans les yeux et se retint de se jeter à son cou pour l'embrasser. Elle ne voulait pas, d'une le forcer et que de deux, il aille ensuite le dire à tous le monde.

Euh... Hum...

Sandrine avait souvent imaginer une autre rencontre avec Gabriel et ce qu'elle pourrait lui dire mais là les mots restaient coincés dans sa gorge devenue très sèche subitement. Elle sentit aussi que ses mains étaient moites et que ses jambes risquaient de lacher à tout moment, si elle ne se séparait pas vite du jeune serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyDim 9 Nov - 22:11

Hoooo non tant que Sandrine ne répondez pas à sa question, Gabriel n'allait surtout pas la lacher. D'aillieur ce dernier ce demanda ce qu'il lui arrivé, il aimé bien la présence de Sandrine dans ses bras et il ne voulait pas la lachée en fin de compte. Bon sang, Gabriel la connaissait à peine et son coeur faisait déjà des siennes. Puis Sandrine lui répondit en ce redressant doucement:

- Oui je vais bien, merci... Non... je... je ne te fuis pas....

Ha bon, elle le ne fuit pas....? Gabriel aurez juré le contraire...enfin bref. Il vit Sandrine rougir...Ben pourquoi elle rougissait...? Etait-elle mal à l'aise avec lui....? Gabriel était normal pour le moment, oui pour le moment, car il resent dans son coeur des choses étranges qu'il ne s'avait pas trop déffinir.

- Euh... Hum...

Faut croire que oui, Gabriel, mettait mal à l'aise Sandrine. Pour ne plus la mettre mal à l'aise, le jeune homme lacha la jeune femme avant de s'écarter doucement d'elle et il lui demanda d'un air inquiet:

- Est ce que ça...? Je te met mal à l'aise...? Je peut partir si tu veut.....

Oui, Gabriel n'aimé pas mettre les autres mal à l'aise quand il n'avait rien fait. Voyant que Sandrine ne répondit pas tout de suite, il commença à ce dirigé vers l'escalier pour descendre....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyLun 17 Nov - 13:40

Sandrine se sentait bête d'hesiter autant pour parler. Où était passé son assurance des dernières semaines? Depuis qu'elle avait croisé le jeune homme elle se sentait bizarre à chaque fois qu'elle entendait parler de lui ou qu'elle pensait à lui.

- Est ce que ça...? Je te met mal à l'aise...? Je peut partir si tu veut.....

Sandrine regarde le jeune homme qui commençait à partir et réfléchit à si elle voulait qu'il parte ou pas. Puis elle attrappa la main du jeune homme pour le faire rester.

Non restes s'il te plait...

Sandrine regarda le jeune homme qui se retournait lentement. Elle avait peur non pas de Gabriel mais de ses sentiments à elle. Sandrine lui adressa un petit sourire assez timide avant de baisser la tête parce qu'elle sentait que le rouge lui montait aux joues.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ! J'en ai marre de rougir ainsi comme une débile ! Mais non d'une gargouille qu'est-ce que j'ai... Dés qu'il est là, je me sens toute drôle... C'est vrai ce qu'on ressent quand on est amoureuse?*

Sandrine arrêta de rougir puis elle regarda le jeune homme malgré qu'elle soit perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyMar 3 Fév - 21:15

Gabriel ce diriger vers l'escalier qui descender de la volière, quand il entendit la voie de Sandrine lui parler et qu'il sentit sa main ce faire attraper pour qu'il s'arrête. Curieux il ce retourna et observa la jeune femme lui dire:

Non restes s'il te plait...

Tien elle voulait qu'il reste maintenant....? M'enfin Gabriel n'allait pas dire non et s'en privée. Il ne l'avouerait pas à haute voie comme celà, mais ça l'aurait un peut déçut de ne pas rester près d'elle ce soir....Gaby sentit à son tour le rouge à ses joues telement il avait chaud...

*C'est pas vrais, jvais pas me mettre à rougir aussi....je suis un homme...allez courage de plus il faut que je dise quelque chose....allez mon vieux....*

- Hmhm.....si tu le souhaite....

Gabriel prit une petit pose pour voir comment il allait dire ça, puis une fois trouver il ce lança:

-Heu.....Sandrine....je...je suppose que tu aimerais savoir heu....pourquoi je tes....embrasser sur la joue l'autre jours.....?

C'est la première fois qu'il begeyer autant pour une simple phrase....holààà que c'était dure ce genre de chose qu'est l'amour.....mais le plus vite ça sera fait, plus vite bha.....sa sera fait....^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyMar 3 Fév - 21:32

Sandrine observa le jeune homme en silence. Elle le trouvait extrêmement beau, et ça, elle n'aurait pas pu le nier, même à voix haute et le rouge qui montait aux joues de Gaby ne faisait qu'accentuer cette beauté surréaliste d'après la jeune femme. Elle s'avoua aussi qu'elle mourrait d'envie d'embrasser le jeune homme.

-Heu.....Sandrine....je...je suppose que tu aimerais savoir heu....pourquoi je tes....embrasser sur la joue l'autre jour.....

Sandrine trouva le bégaiement du jeune homme, adorable. Il était courant qu'un garçon bégaye devant une fille qu'il aime ou apprécie. Alors elle était un peu surprise malgré tout, que se soit le cas de Gaby devant elle.

Oui j'aimerai bien le savoir... Enfin si ça ne t'embête pas de me le dire...

*Sandrine regarda le jeune homme attendant une réponse qui, elle l'espérait ne mettrait aucun des deux dans l'embarras. La gène était, selon Sandrine, très visible sur le visage de Gaby. Il semblait que s'expliquer été un peu dure pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Gabriel Ange
Serpentard | 7e année
Gabriel Ange


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) EmptyJeu 12 Fév - 23:39

Gabriel attendit avec appréhenssion la réponse de la jeune femme....pas qu'il ne voulait pas donner d'explication sur son geste...comment dire déplacer...? Mais, il ne savait comment la jeune Sandrine à prit son geste...! Si c'était mal vue ou non, de plus il la déjà dit, mais il n'était pas très a l'aise sur ce genre de sujet. Puis soudainement la réponse ne tarda pas à arrivé:

- Oui j'aimerai bien le savoir... Enfin si ça ne t'embête pas de me le dire...

Bien, bien, bien...Comment est ce qu'il allait s'en sortir....? De toute manière il fallait qu'un jour Gaby passe par ce genre de chose....c'est clair et net. Il ne fallait pas ce défilé, tout ça parce que c'était pas son truc les sentiments ou presque. Gabriel prit une grande respiration, puis il ce lança dans son explication qu'il d'après lui, espéra-t-il irait bien pour Sandrine....mais il était sur qu'il allait ce mélanger les pinceaux. Enfin il verra bien le moment venus:

- Ben en faite.....mon explication est simple....

Gabriel prit une pose de quelques seconde avant de reprendre, d'une voie qui ce veut calme:

- Et bien....tu sais c'est la première fois que je resens ce genre de chose pour quelqu'un....tes la première fille de Poudlard que j'embrasse sur la joue comme ça....ça n'étais jamais arrivé avant....

Le jeune homme rougit un peut, puis inspirant et expirant, continua d'une voix rapide:

- Benenfaitejecroisquejet'aimebien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)   Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions et plus si affinité dans la volière (PV Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Ange [ Fini ]
» Dans le parc (Pv Arianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vérité frappante... :: - Hors de Poudlard - :: .:.Volière.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser