Une vérité frappante...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vérité frappante...

Et si Harry n'était pas le fils de James et Lily Potter ? Mais le deuxième fils des Malefoy ? Entrez dans un monde où la vérité change bien des regards...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 + Divine O'Brien +

Aller en bas 
+2
Alexandre Malefoy
Divine O'Brien
6 participants
AuteurMessage
Divine O'Brien
Serdaigle | 4e année
Divine O'Brien


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Maison : Serdaigle
Envie du jour : Faire ma fiche x3
Date d'inscription : 28/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyDim 29 Juin - 23:03

    ?   .   IDENTITE   

    •   Nom   : O'Brien
    •   Prénom(s)   : Divine, Amalia
    •   Surnom(s)   : Div', Vivi et une bonne dizaine de variante. Seulement, elle déteste qu'on l'appelle par un de ces surnoms débiles. Rolling Eyes
    •   Âge   &   date   de   naissance   : 14 ans, elle est né le 8 Août 1982.
    •   Signe   astrologique   : Lion
    •   Puretée   : Sang-Mêlée.
    •   Nationalité   : Anglaise
    •   Situation   sociale   : La famille de Divine est très aisée, autant dire même qu'elle est plutôt connue dans le monde sorcier.
    •   Situation   famille   :  Divine est la seconde fille de la famille O'Brien, se situant entre deux garçons: Damien, âgé de 17 ans et qui est le plus grand d'entre eux, et Samuel, 11 ans qui vient d'entrer à son tour à Poudlard. Ils sont tous les trois les enfants d'Andrew et Lilliana O'Brien (HJ: Inventés par moi bien sûr...) un couple de sorciers. Pourtant, ils sont Sang-Mêlé. Cela, ils le tiennent de leurs grands-parents paternels, qui étaient tous d'eux, faisant de leur fils un enfant né-moldu. Ces grands-parents sont d'ailleurs morts très tôt, laissant Andrew orphelin à l'âge de sept ans, puis placé dans un orphelinat avant qu'un représentant de Poudlard ne doive venir le chercher en personne à ses onze ans pour l'Ecole des Sorciers.

    Ainsi, la famille O'Brien vit dans une grande maison située non loin de Londres. C'est une famille très aisée, n'ayant aucun problème financier. Leur mère travaille au Ministère de la Magie où elle y tient un poste plutôt important, alors que leur père est un Auror indépendant, qui n'agit pas pour une organisation en particulier, mais selon des principes compliqués mais justes. Enfin, ayant donc une bonne situation financière, chaque enfant des O'Brien a reçu un animal lors de son entrée à Poudlard. Divine, elle, a donc eu pour compagnon un chat norvégien au pelage noir et blanc. Cette boule de poils la suit donc depuis plus de trois ans à présent, et elle l'a prénommée Oblivion (Oubli en anglais). Très joueur, il a également tendance à faire des siennes, et est un chat qui a la particularité d'être... extrêmement maladroit.


    ?   .   PETITS   DETAILS

    •   Année   d'étude   :    Quatrième année
    •   Maison   : Serdaigle
    •   Poste   : Élève
    •   Baguette   : La baguette de Divine est plutôt fine, faite en bois clair d'Aulne, symbôle de spiritualité. Elle mesure 28 cm, possède un crin de licorne mâle en son sein et elle est remarquablement efficace pour les sortilèges.
    •   Matière   préferée   : Métamorphose
    •   Matière   détestée   : Botanique
    •   Nombre   de   piercing/tatouages   : Elle a les oreilles percées, dont deux trous pour l'une d'entre elles, et elle a également un piercing près de la lèvre, qu'elle n'affiche pas tout le temps. Sinon, elle a un tatouage plutôt discret sur l'épaule, dans son dos, représentant un Opaloeil des antipodes, un des plus beaux dragons. Ces créatures l'intriguent et la fascinent.
    •   Groupe/chanteur   et   chanson   préferée   : A des influences musicales plutôt moldues... Et aime tous les genres.
    •   Lunettes   ou   lentilles   : Ni l'un ni l'autre.
    •   Relations   :  À Poudlard, Divine a ses deux frères. Damien, l'aîné, se trouve à Gryffondor en dernière année, tandis que Samuel, le petit dernier, vient juste d'entrer en première année dans la même maison que son grand-frère. De son côté, Divine les adore. Sinon, c'est la meilleure amie de Jyan Archibald, qui se trouve à Serpentard. Il s'agit d'une amitié assez étrange, et pourtant elles se connaissent depuis leur première année.

    Sinon, elle s'entend bien avec à peu près tout le monde, dans toute les maisons. Il faut dire qu'elle est extravertie et sympathique. Mais au fil des années, elle s'est cependant faite une place aux côtés des Serpentards qui l'ont bien intégré, justement "grâce" à Jyan. Et elle a une fâcheuse tendance à détester les Gryffondors, sauf deux d'entre eux, Hermione et Harry, avec qui elle s'entend très bien. De ce fait, elle déteste Ron Weasley encore plus que les autres, elle n'arrive pas à le supporter !


    ?   .   PHYSIQUE   ET   MENTAL

    •   Description   physique   : Divine a beau avoir 14 printemps, on pourrait lui donner quelques années de plus rien qu'en la voyant. En effet, elle pourrait bien faire 16 voire 17 ans à tout casser. Et tout cela tout d'abord "grâce" à sa taille. Bien qu'en effet de taille moyenne, elle fait tout de même bien 1m69. Son poids, lui, est des plus... normaux. Ni en surpoids, ni en manque de kilos, dire qu'elle a un poids idéal ne serait pas juste mais elle s'en approche d'assez près. Il faut dire qu'elle prend soin de son corps, et fait de son mieux pour ne pas se retrouver en mauvaise position sur la balance sorcière. Car ce n'est justement pas avec "ce" genre d'objets qu'on pouvait tricher. Et ça... Elle l'a appris un peu trop tard et en a même fait les frais. Enfin, là, on s'égare...

    En plus d'être une "grande" jeune fille de 14 ans, Divine possède un trait physique très répandu dans sa famille: les cheveux sombres. Les tenant même d'ailleurs aile-de-corbeau, elle en est plutôt contente... Et elle ne supporterait pas de les avoir plus court qu'au-delà des épaules. Elle les laisse donc pousser généralement jusqu'au milieu du dos, où elle aime les lâcher. Elle ne les attache que lorsqu'elle a chaud, ou lors des "grandes occasions", car elle préfère les laisser libres, comme elle aime le dire à ceux qui se pose la question. Et puis, d'après elle, ça lui donne une plus grande impression de liberté, étrangement. De plus, elle ne porte pas de frange, mais une raie sur le côté, laissant donc volontairement flotter devant ses yeux quelques mèches sombres.

    D'ailleurs, bien que ces yeux ne soient pas extraordinaires ou hors-du-commun, elle ne s'en plaint pas non plus. D'une couleur presque aussi sombre que celle de sa chevelure, ils sont bleu ou brun selon leur humeur ou la lumière et pétillent en permanence d'une joie de vivre évidente. La plupart du temps rieurs, ils se ternent cependant lorsque Divine est de mauvaise humeur, lorsqu'elle est par exemple contrariée ou en colère. C'est d'ailleurs quelque chose qui l'agace beaucoup chez elle, car elle ne parvient donc que rarement à dissimuler ses émotions à travers son regard.

    De plus, ses cheveux sombres font plutôt contraste avec sa peau ordinairement plutôt pâle et qui bronze avec un peu de difficulté et de temps. Sinon, elle n'a pas trop à se plaindre de son corps, même s'il faut dire qu'elle fait de son mieux pour ne pas avoir à le faire. En bref, Divine est une fille d'apparence un peu excentrique...

    •   Façon   de   s'habiller   : Le style vestimentaire de Divine est un peu comme son apparence, mais à un degré au-dessus au niveau de l'excentricité. S'habillant un peu spécialement lorsqu'elle n'a pas à porter l'uniforme de Poudlard, elle se laisse s'exprimer surtout par ses vêtements plutôt que par autre chose. Habiller donc d'une façon à mi-chemin entre le rock et le grand n'importe quoi, il lui arrive cependant, parfois, de s'habiller le plus simplement du monde, sans trop de fantaisie. En réalité, c'est surtout lorsqu'elle est d'excellente humeur qu'elle s'habille un peu spécialement, mais après tout, tout le monde y est habitué. Et puis, elle se fiche de l'opinion des autres élèves et elle préfère s'affirmer en se montrant telle qu'elle aime. Alors il s'agit la plupart du temps de beaucoup de couleurs, avec des teintes différentes, parfois complètement décalées mais toujours vives. Pour certains, il s'agit d'un style plutôt étrange par moments, mais c'est tout de même choisi avec goût.

    •   Particularité   physique   : En dehors de son tatouage et de ses quelques piercings, Divine n'a aucune particularité physique.

    •   Caractère   en   général   : Divine est une jeune fille plutôt ouverte d'esprit. Tout d'abord très, voire trop curieuse, elle a tendance à se retrouver rapidement dans toutes sortes de pétrins qu'elle n'avait pas pu prévoir et ce toujours accompagnée. Ainsi, on peut en conclure qu'elle n'est pas qu'ouverte d'esprit qu'au bon sens du termes. Elle fait parfois l'exaspération de ses professeurs à cause de ça... Mais c'est au-dessus de ses forces, quand quelque chose lui échappe, elle se sent forcée de savoir de quoi il s'agit, où elle risque d'en faire une maladie ! Car il faut également préciser qu'elle est horriblement entêtée. Se prenant parfois la tête pour rien, elle a une fâcheuse tendance à s'accrocher à quelque chose, même impossible. Dès qu'elle a une idée en tête, c'est fini... N'essayez plus de la lui retirer de l'esprit, ce serait des efforts inutiles. Alors, cela pourrait être défini comme une qualité, évidemment, étant donné que Divine est une fille pleine de volonté, mais elle peut parfois être très agaçante sur ce principe. Allez donc demander à ses proches...

    Sinon, on peut dire qu'elle n'est pas vraiment à Serdaigle pour rien. Etant une fille intelligente, elle n'a pas de problèmes scolaires particuliers et est parfois appelée par ses camarades lorsque ces derniers ont besoin d'aide. D'ailleurs, son intelligence ne se révèle pas seulement lorsqu'il s'agit de devoirs, car elle n'est pas vraiment travailleuse, voire pas du tout. Elle préfère largement faire des sorties entre amis plutôt que de passer quelques heures dans la Bibliothèque à travailler sa Métamorphose ou son cous de Potions. En tout cas, elle a également beaucoup d'imagination, et il lui arrive par moments d'entrer dans des moments de délire tels qu'il est difficile de l'en retirer. Le pire, c'est qu'elle entraîne les autres avec elle. Or "les autres" ne sont pas souvent d'accords. Et puis, elle sait souvent trouer les mots justes pour parvenir à avoir ce qu'elle veut, ou lorsqu'il s'agit de réconforter quelqu'un qui est malheureux. En gros, elle est plutôt douée en ce qui concerne les relations, elle est prête à aller vers les autres lorsqu'il le faut et elle n'a pas froid aux yeux pour ça, même si par moments, il est difficile de s'en douter.

    En tout cas, on peut dire que Divine aime la vie. Cela se voit certes par son style vestimentaire, mais également par son caractère. Du moins, ceux qui la connaissent bien peuvent en dire autant. Bien entendu, même si elle est plutôt extravertie, elle se lâche moins avec des personnes qu'elle connaît moins, mais elle sait tout de même profiter de ce qui l'entoure. De nature optimiste, elle prend souvent les choses du bon côté et aime faire la fête. En effet, on peut être sûr que Divine se présentera à chaque occasion de se lâcher encore plus, sans tout de même dépasser les limites du raisonnable (oui, elle sait s'abstenir quand il faut)

    Quoi qu'il en soit, Divine est une jeune fille plutôt simple en ce qui concerne le caractère, même si elle a tendance à se montrer énervante, à cause de son impatience évidente et de sa capacité à s'énerver très vite également. Car elle s'énerve incroyablement vite. Très susceptible, elle peut se vexer assez rapidement et dans ce cas, ô malheur, tout le monde prend, alors que certains n'ont peut-être rien fait. Elle a beau être consciente de ce défaut, elle n'arrive pas à s'en débarrasser et s'y est finalement habituée. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment. Mais tant pis, il faudra la supporter ainsi, telle qu'elle est. Et puis, il ne faut pas oublier aussi que c'est une fille orgueilleuse, pas au point d'être arrogante mais qui sait tout de même ce qu'elle est. Elle a confiance en elle, et ça, ça se voit également.

    Ce doit donc être pour ça qu'elle s'entend bien avec les personnes de toutes les maisons. Et pourtant, elle a un peu de mal avec les personnes venant de Gryffondor. Autant même dire qu'elle les déteste... Sauf quelques uns. Ses deux frères, bien évidemment, qu'elle adore par dessus tout, ainsi que d'autres exceptions comme Hermione Granger ou Harry Malefoy avec qui elle s'entend bien. De toute manière, elle s'est plutôt bien intégrée chez les Serpentard's, ce qui est rare puisqu'elle est à Serdaigle. Mais cela, elle le doit particulièrement à Jyan Archibald, sa meilleure amie qui se trouve dans cette maison, et qui en a bien le caractère.

    •   Apparence   :  Curieusement, lorsque l'on voit Divine pour la première fois, son caractère ne peut sauter aux yeux que par son style vestimentaire, aux couleurs plutôt vive. Car avec les personnes qu'elle ne connaît pas, la jeune fille peut paraître froide et impassible, même si ce n'est pas le cas. Et elle ne le fait même pas exprès. On lui a parfois dit qu'elle a un regard dur, voire antipathique envers les personnes qui la croise ou qu'elle rencontre la première fois, ce à quoi elle répondait qu'elle ne s'en rendait pas compte. Et c'est la vérité ! Elle ne se rend pas compte qu'elle peut être qualifiée comme froide par des inconnus, alors que les personnes qui la connaissent un peu mieux en diraient le contraire !
    Ainsi, Divine est une fille qu'il faut d'abord apprendre à connaître avant de pouvoir la voir telle qu'elle est vraiment, même s'il ne faut pas creuser beaucoup pour arriver à un tel résultat [xD].

    •   Habitudes   :    Elle est une grande adoratrice des balades matinales dans le Parc, très tôt dans le matin, à l'heure où le soleil se lève. Comme elle se lève généralement tôt, elle adore marcher dehors à une heure pareille, où le paysage est magnifique et où il n'y a presque personne dans les alentours. Ainsi, depuis plusieurs années, ça devient parfois un rituel avant les cours, ou même le week-end lorsqu'elle en a le courage.

    De plus, elle a la sale habitude de s'entortiller une mèche de cheveux entre ses doigts lorsqu'elle stresse. Comme chaque tic, elle ne se rend certainement pas compte, mais c'est une manie qu'elle a depuis sa plus tendre enfance.

    •   Particularité   psychologique   :  Aucune.


    ?   .   PLUS   INTIMEMENT

    •   Secret   : /
    •   Phobies   : Divine est morte de trouille à l'idée de se retrouver impuissante face à une quelconque situation. Si elle devait se retrouver dans une mauvaise situation sans être capable de faire quoi que ce soit, elle en deviendrait folle. De plus, étant plutôt orgueilleuse et fière d'elle, elle a très peur d'être ridicule en public.
    •   Epouvantard   : Son épouvantard serait ses deux frères réunis en une seule et même personne, après leur mort. Elle les verrait ainsi comme des morts vivants des films généralement. Elle connaît cette forme puisqu'elle a déjà eu affaire à un Épouvantard lors d'un cours, et une fois lui suffit largement.
    •   Patronus   : un Corbeau
    •   Porte   bonheur   : Aucun.
    •   Orientation   sexuelle   : Hétérosexuelle
    •   Croyance   : Divine ne croit que ce qu'elle voit ! Même si c'est une sorcière, elle a du mal à croire n'importe quoi et n'est pas superstitieuse pour un sou.


Dernière édition par Divine O'Brien le Mar 1 Juil - 2:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Malefoy
Admin craint | Serpentard
Alexandre Malefoy


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Maison : Serpentard
Envie du jour : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyDim 29 Juin - 23:11

Bienvenu toi!! ^^...

Préviens moi quand tu as fini ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://verite-hogward.forumzarbi.com
Arianna James
Poufsouffle | 7e année
Arianna James


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyDim 29 Juin - 23:31

Bienvenue Divine!
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyLun 30 Juin - 3:57

Bienvenue à toi Very Happy
'fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres ^^
Bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Brien
Admin adoré | Préfet-en-Chef
Damien O'Brien


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Maison : Gryffondor
Envie du jour : Pleins de membres =D
Date d'inscription : 09/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyLun 30 Juin - 12:21

    Bienvenue Divine ! Very Happy
    Désolée que la fiche soit longue... u.u Bref, bienvenue =')
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino
Serpentard | Préfete-en-Chef
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison : Serpentard
Envie du jour : Parler à Noémie et devenir la meilleure amie (et petite amie) de Gabriel Ange
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyLun 30 Juin - 13:51

Bienvenue Divine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/
Divine O'Brien
Serdaigle | 4e année
Divine O'Brien


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Maison : Serdaigle
Envie du jour : Faire ma fiche x3
Date d'inscription : 28/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyMar 1 Juil - 2:16

Merci à tous pour votre accueil et... vos encouragements xD Je m'accroche pour la finir ! Voici donc la suite de ma fiche, puisque le post d'avant était trop long ^^'

    ?   .   HISTOIRE

    •   Enfance   : Divine Amalia O'Brien est né un beau matin d'été 1982, au début du mois d'Août. Ce jour-ci, elle fit alors la joie de ses parents qui rêvaient depuis toujours d'avoir une fille suite au garçon qu'ils avaient déjà. Car la petite Divine n'était pas la première enfant d'Andrew et Lilliana O'Brien. Elle avait déjà un grand-frère, de trois ans plus vieux qu'elle et qui s'appelait Damien. D'ailleurs, elle se souvient très bien encore de la tête qu'avait ce dernier lorsqu'elle n'avait à peine un an ou deux. Et c'est même de cette manière que se sont toujours manifestés ses pouvoirs magiques, à travers sa mémoire incroyablement développée. C'est pourquoi on ne peut pas vraiment dire qu'elle a découvert ses pouvoirs à un certain âge, car c'était plutôt continu. Beaucoup d'événements venant d'instants où elle était extrêmement jeune lui reviennent régulièrement en mémoire, et ce dès qu'elle était en âge de se souvenir de quelque chose.

    C'est ainsi qu'elle se souvient parfaitement par exemple de la première fois où elle a marché à quatre pattes, ou même lorsqu'elle a dit son premier mot... "Patacitrouille". Très original en effet, il s'agissait alors de sa friandise préférée que lui donnait parfois ses parents. Elle prononça ce mot entièrement même avant de savoir dire "Papa" ou "Maman". Au moins, elle ne serait pas banale de ce côté-là. Et d'ailleurs, dès son plus jeune âge, Divine prouva à sa famille entière qu'elle avait un tempérament bien trempé. S'exprimant la plupart du temps par des cris incompréhensibles qu'elle hurlait à plein poumons, elle dormait rarement et était une véritable catastrophe pour ça. Encore aujourd'hui, sa mère se fatigue seule rien qu'en repensant à ces nuits de cauchemar où elle n'est jamais arrivée à dormir à cause de son unique fille. Et puis, il ne fallut pas moins de plusieurs mois à cette dernière pour déjà embêter son grand-frère. Cette tendance s'est d'ailleurs prolongée au fil des années, mais c'était un jeu qui était pratiqué dans chaque famille, et elle, elle n'allait certainement pas s'en priver.

    Vivant donc avec une bonne humeur qu'elle gardait en permanence, c'est lorsqu'elle eut trois ans qu'un nouvel événement bouleversa sa vie: Un nouveau petit frère ! Comme si elle n'en avait pas eu assez avec un seul ! Enfin, ce fut ainsi qu'arriva à son tour Samuel, le dernier enfant. Une fois encore, Divine possède un souvenir assez précis de l'instant où elle l'a vu pour la première fois. Mais curieusement, elle avait accueilli son cadet avec enthousiasme, comme d'habitude. Même si elle regrettait de ne pas avoir une petite soeur (réflexion qu'elle fit à l'âge de cinq ans) avoir un deuxième frère l'enchantait tout de même.
    Pourtant, au fil des années, on pouvait remarquer que le petit Samuel était bien plus calme que ses aînés. Il semblait plus introverti et renfermé. Bien sûr, cela n'empêcha pas Divine de s'amuser tout autant avec lui. Même si parfois, par la suite, elle avait récolté plusieurs punitions. Une des fois les plus mémorables était tout de même celle où elle avait voulu que son frère monte sur le balai pour enfants alors que celui-ci ne savait même pas se tenir debout. Ca, elle s'en souvient très bien. Un peu trop même, à son goût.

    Et puis, de nouvelles années passèrent. Divine évoluait comme n'importe quelle petite fille de son âge, moldue ou sorcière. Lorsqu'elle eut environ six ans, et que Damien en avait donc neuf, on lui fit étudier des notions de magie basiques pour enfants. En général, elle apprenait par les livres ou son frère l'aidait à comprendre certaines choses, car sa mère n'était pas suffisamment présente pour lui donner une éducation magique complète, de par son poste haut placé au Ministère de la Magie. Son père, quant à lui, avait également peu de temps à lui consacrer à cause de son travail d'Auror qui l'obligeait à beaucoup bouger. Un soir, même, elle a demandé à ses parents de la mettre dans une école moldue, pour qu'elle puisse rencontrer des personnes, se faire des amis et pourquoi pas en apprendre plus sur eux. La réponse fut catégorique: C'était non. Et ce pour une seule raison... Divine n'avait pas sa langue dans sa poche, c'était bien connu... Mais elle l'avait beaucoup trop pour pouvoir aller dans une école moldue sans que ses parents se sentent tranquille. Elle pouvait révéler par inadvertance des informations concernant les sorciers, et c'était à éviter. Alors elle s'était mise à bouder, mais si elle savait qu'ils avaient parfaitement raison. Seulement, elle détestait avouer qu'elle avait tort.

    Cependant, cette étrange éducation ne passa pas inaperçu aux yeux de son voisin qui avait le même âge qu'elle, Gary. Alors un matin, l'année de ses huit ans, alors qu'elle était dehors, près de chez elle...

    "Salut... aborda le petit garçon aux cheveux presque aussi noirs que les siens
    - Salut ! Tu t'appelles Gary, hein ? répliqua-t-elle directement.
    - Oui. Gary Clarkson. Et toi ? Comment tu t'appelles ?
    - Divine O'Brien !
    - Oh. Et pourquoi n'es-tu pas à l'école avec nous, Divine ?"

    La petite fille jeta un regard étrange au jeune garçon. Elle n'avait pas le droit de le dire, hein ? À personne, ses parents avaient été formels. Elle eut alors un petit sourire à la fois malicieux et mystérieux et répondit.

    "Parce que je travaille à la maison. Tu sais, quand je serai plus grande, j'irai dans une immense école ! Mon grand-frère Damien, il y est déjà, et du coup, il est plus à la maison. Alors je m'ennuie. Mon petit frère, Samuel, il ne veut pas jouer avec moi, et pis il est trop petit de toute façon."

    Oui... À présent, ce Gary Clarkson ne pouvait pas nier à son tour que Divine n'était pas bavarde. Mais elle était amusante. Cette dernière releva alors un regard curieux vers lui, et lui demanda franchement.

    "Tu veux jouer avec moi ? Je n'ai rien à faire du coup."

    Et ainsi, la petite fille rencontra son premier "ami", un moldu. Au départ, Andrew et Lilliana n'approuvaient pas vraiment cette relation, mais ils comprirent rapidement l'état de Divine même s'il la tenaient toujours à l'oeil. Et celle-ci resta très liée à son compagnon, même après son entrée à Poudlard. Elle le voyait bien entendu pendant les vacances, même s'il partait parfois pendant ces périodes, tout comme elle. Mais elle est tout de même contente de l'avoir rencontré dans ses jeunes années.
    C'est ainsi qu'elle passa la plupart de son temps libre, lorsque son grand-frère avait commencé ses études à la grande Ecole de Sorcellerie. Au début, elle se montra un peu triste de son départ, puisque malgré tout, elle l'adorait. Mais à son retour, lors de la première période de vacances, elle se montra avant tout très curieuse de savoir à quoi ressemblait la vie là-bas, dans cet endroit auquel elle rêvait souvent. Seulement, elle dut être très agaçante, car elle voulait que son frère soit à la fois précis et vague, pour lui en parler un peu et qu'elle se fasse une idée, mais qu'elle puisse tout découvrir par elle-même une fois là-bas. En tout cas, elle n'avait qu'une hâte, y être une bonne fois pour toute. Bien sûr, elle appréciait cette petite banlieue de Londres, mais on lui avait tant parlé de la Prestigieuse (avec un grand P) Ecole de Poudlard qu'elle n'en pouvait plus d'attendre.

    Et au fil des années, elle se fit de plus en plus impatiente. Samuel en vit de toutes les couleurs et était à la limite de la maturité par rapport au cas de Divine. Ce fut la période où la jeune fille fut la plus "agitée" et "immature" si on peut parler ainsi. Elle étudia plusieurs autres sujets divers, histoire de ne pas avoir l'air ignorante une fois arrivée là-bas. Et ce jour était tout proche. En effet, le jour même de son anniversaire, à l'instant où ses yeux reflétaient l'intelligence dont on est doté à l'heure du réveil. Elle n'avait pas bien dormi la nuit, et ça se voyait. Le fait que ce soit ses onze ans et que son entrée à Poudlard était tout proche la rendait tout excité, si bien qu'elle en perdait le sommeil. Et ce matin-là ne fit donc pas exception. Alors qu'elle prenait son petit déjeuner en compagnie de Samuel, un hibou Grand-Duc entra tel une furie dans la salle à manger, avant d'atterrir sur la table dans un bruit d'ailes caractéristiques. Divine sut exactement ce que c'était à l'instant même où le hibou lâcha l'enveloppe à côté de son assiette. Elle la saisit, la gorge sèche et lorsqu'elle vit le sceau de Poudlard, celui qu'elle avait vu un nombre incalculable de fois, un cri sonore retentit dans la maison entière, attirant l'attention du reste de sa famille. Et lorsque ceux ci se précipitèrent vers la source du cri, la future élève sautait partout, dans un état qu'on ne lui connaissait pas si aggravé. Mais pour elle, cela n'avait plus d'importance, puisqu'elle se rendait à Poudlard. Bien sûr, l'idée qu'elle pourrait être une Cracmolle et ne pas recevoir la lettre lui avait effleuré l'esprit, mais elle s'était ressaisie à temps. Elle savait que ses pouvoirs s'étaient manifestés et il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne soit pas reçue. Mais elle tenait tout de même la preuve dans ses mains et était décidée à ne pas la lâcher.

    ?   .   QUI   SE   CACHE   DERRIERE   L'ECRAN   ?

    •   Votre   prénom   ou   pseudo   : Polgara (c'est un pseudo bien sûr xD, pas mon prénom !)
    •   Votre   âge   &   date   de   naissance   : 14 ans, 15 le 1er Septembre prochain
    •   Comment   avez-vous   connu   le   forum   ? Par Alexandre Malefoy ^^
    •   Avatar   utilisé   : Hanna Beth
    •   Autres   choses   à   dire   ? Euh bah... Désolée d'avoir tardé pour poster la fiche x'D Mais c'était long et la flemme, ça vient vite >. >
    •   Code   du   règlement   : [Validé par Alexandre]


Dernière édition par Divine O'Brien le Jeu 3 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Brien
Admin adoré | Préfet-en-Chef
Damien O'Brien


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Maison : Gryffondor
Envie du jour : Pleins de membres =D
Date d'inscription : 09/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyMer 2 Juil - 11:47

    Ouaa... xDD J'ai juste un petit détail à corriger dans ton histoire : tu es une sang-mêlée Wink
    Bon, je pense que tu as finit non ?
    Ca nous fait 25 pts pour Serdaigle + 5 pts pour ton histoire de ouf O___o So -> 30 pts d'un coup ^^
    & je te valide aussi, mais si t'as quelque chose à compléter encore, tu le dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Divine O'Brien
Serdaigle | 4e année
Divine O'Brien


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Maison : Serdaigle
Envie du jour : Faire ma fiche x3
Date d'inscription : 28/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyMer 2 Juil - 23:50

Euh... Bah en fait j'avais pas fini xD Mais j'peux m'arrêter là si vous voulez ^^' De toute façon, après, c'est que des détails inutiles, que j'ai écrit comme ça et qui sont vraiment sans importance. Je retrace juste les années des livres à travers le point de vue du perso donc bon...

Par contre, j'ai noté qu'elle était Sang-Mêlée, c'est juste son père qui est lui né-moldu, donc les enfants O'Brien sont tout de même Sang-Mêlés, ça change rien ^^' C'est comme Harry en fait... Son père est un sang-pur et sa mère une née-moldue. Donc ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Brien
Admin adoré | Préfet-en-Chef
Damien O'Brien


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Maison : Gryffondor
Envie du jour : Pleins de membres =D
Date d'inscription : 09/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyMer 2 Juil - 23:54

    Non, non, continue tant que tu veux xDD


Divine O'Brien a écrit:
En général, elle apprenait par les livres ou son frère l'aidait à comprendre certaines choses, car sa mère n'était pas suffisamment présente pour lui donner une éducation magique complète, de par son poste haut placé au Ministère de la Magie. Son père, quant à lui, avait également peu de temps à lui consacrer à cause de son travail d'Auror qui l'obligeait à beaucoup bouger.

    Tu dis que notre papounet d'amour est un moldu, mais tu as écrit qu'il était auror, HORS y a pas d'auror chez le moldus, et il faut être sorcier pour être auror Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arianna James
Poufsouffle | 7e année
Arianna James


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyMer 2 Juil - 23:59

Non elle dit que son père est né-moldu en gros comme Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Divine O'Brien
Serdaigle | 4e année
Divine O'Brien


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Maison : Serdaigle
Envie du jour : Faire ma fiche x3
Date d'inscription : 28/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyJeu 3 Juil - 0:00

Nan oui je sais xD Je disais qu'il était né-moldu ! C'est-à-dire que lui est un sorcier, mais que ses parents étaient tout deux moldus. C'est comme pour Hermione en fait ^^ Je l'ai expliqué, dans la Situation Familiale. J'avais dit que ses parents étaient moldus alors que lui était sorcier, et qu'il était devenu orphelin à l'âge de sept ans. C'était la p'tite note dramatique ça =.=

[Edit: Désolée, je continue ici, c'était encore trop long xD]

•   Adolescence & A Poudlard:  Le jour qu'elle attendait tant arriva enfin. Le 1er Septembre 1993 [HJ: Wouah ! Le jour de ma naissance ! =D x3] elle se retrouva sur le Quai de la Voie 9 3/4 pour la quatrième fois, étant donné qu'elle avait tout le temps accompagné Damien lorsque lui partait. Mais cette fois-ci, le fait de savoir que c'était en partie pour elle la rendait toute chose, et elle passa un bon moment à rester bêtement debout, à essayer de réaliser qu'il s'agissait du jour qu'elle attendait depuis si longtemps. Mais elle n'eut pas le temps de bavarder plus longtemps, et elle embarqua à bord du Poudlard Express, dans un compartiment vide.

Et quelques minutes plus tard vint l'y rejoindre une jeune fille qui avait visiblement le même âge qu'elle, et qui semblait plutôt excentrique. Elle s'assit en face d'elle et se présenta en tant que Jyan Archibald. Dès cette première rencontre, Divine sut qu'elle pourrait facilement s'entendre avec elle, malgré le fait qu'elle semblait plutôt introvertie. Elle ne savait pas à cet instant ce que la jeune fille qui se trouvait dans son compartiment avait vécu avant d'arriver dans ce train, mais à cet instant, elle s'en moquait bien.
Car finalement, elles en vinrent à faire connaissance, puis le chemin jusqu'au château, dans les barques. D'ailleurs, elle n'aurait jamais imaginé ce dernier aussi grand et majestueux, même dans ses rêves. Ses pensées étaient embrumées, et elle était juste envoûtée par l'ambiance magique. Bien sûr, elle était déjà allée dans des endroits où allaient seuls les sorciers, mais à Poudlard, c'était différent. C'était encore plus fort, et ça lui plut.

La Cérémonie de la Répartition fut également un moment important pour la jeune fille. Son amie, Jyan, qui figurait au début de la liste fut envoyée à Serpentard. Un choc pour la jeune fille. Après tout ce qu'elle avait entendu sur cette maison, il lui semblait étrange que sa nouvelle amie y ait été envoyée. Et pourtant, peut-être s'était-elle trompée sur son compte ? Bah, les préjugés sur cette maison devaient être faux. Faisant la moue parmi les autres élèves, Divine se demandait si les élèves de cette maison étaient aussi mauvais qu'on le disait. Même si c'était une période de grande rivalité, surtout depuis que le Mage Noir en était sorti, elle doutait que ce soit le cas. Elle haussa finalement les épaules et son tour vint enfin. Trop vite à son goût.
L'annonce de son nom, ainsi que l'instant où elle s'approcha du Choixpeau magique pour être répartie fut très important pour elle, et elle sentait parfaitement son coeur battre à une vitesse folle à ce moment. Elle se retourna un bref instant avant de tomber sur la chaise, et n'eut le temps que de ne voir une foule de têtes tournées vers elle avant d'avoir le regard plongé dans le noir. Une voix étrange lui susurra alors quelques mots à son oreille, une voix caverneuse et rauque qu'elle aurait définitivement du mal à oublier tant elle était marquante. Et ce fut bien la seule fois où elle l'entendit de si près, avant qu'elle ne s'écrie pour déclarer sa maison au reste des "habitants de Poudlard"

"Serdaigle !"

Le nom de sa maison résonna plusieurs fois dans sa tête, mais c'est avec un sourire entendu qu'elle dévala les quelques marches de l'estrade qui menait au Choixpeau pour se rendre vers la table des Bleu et Bronze qui acclamaient sa venue avec enthousiasme. Mais sa joie fut moins courte qu'elle ne l'aurait imaginé, car elle réalisa alors qu'elle n'était pas dans la même maison que Jyan. Elle échangea donc un regard avec cette dernière et se dit que ce ne serait pas leur maison qui changerait leur relation. Du moins, c'était ce qu'elle pensait elle. Peut-être que l'autre ne l'entendrait pas de cette oreille, et ce serait bien dommage.
Quoi qu'il en soit, cette année fut une des meilleures de Divine. Celle où elle découvrit véritablement le monde des sorciers, ainsi qu'elle forma le plus de contacts avec des gens. C'était d'ailleurs l'année où Sirius Black [HJ: Mon idôôle ! x3] s'était échappé d'Azkaban, et la peur plânait souvent sur l'Ecole. C'est pourquoi, bien qu'elle ne le disait pas, Divine était quelque peu angoissée de la situation et avait fourni beaucoup plus d'efforts pendant les cours de Défense contre les Forces du Mal, assurés par le Professeur Remus Lupin [HJ: Mon deuxième idôôle !! *ç* Bon bon j'arrête x'D], efforts qui ne lui furent pas utiles cette année-ci, mais qui le seraient sûrement plus tard après tout.

L'année d'après, alors que plus aucune nouvelle de ce Sirius Black n'avait été donnée, Divine entra en deuxième année, marquée par l'annonce du Tournoi des Trois Sorciers. Prenant cela pour une chance, elle savait bien évidemment qu'elle n'aurait pas le droit d'y participer, mais le seul fait d'y assister l'enthousiasmait franchement. Elle gardait alors toujours de solides relations amicales avec Jyan. Elle voyait parfois Damien, qu'elle s'amusait toujours à embêter un peu (quoi de plus normal entre frères et soeurs) et établit également de nouvelles relations, notamment avec LE Harry Potter dont tout le monde parlait ainsi que Hermione Granger et Ron Weasley. Hermione était d'ailleurs bien plus sympathique que ce dernier, d'une part parce qu'elle était une fille, mais également parce qu'elle ne se limitait pas sur la question de l'âge.
Pourtant, le Tournoi des Trois Sorciers qui se déroulait cette année-là allait être quelque peu différents des précédents. En effet, cette année, il y aurait deux champions qui représenterait Poudlard, car la Coupe de Feu avait également choisi Harry. Scoop. Et c'était le cas de le dire, car la Gazette du Sorcier s'en mêla. De son côté, Divine se tenait à l'écart de tout ça, préférant seulement profiter du spectacle que lui offrirait le Tournoi. Et cela ne la déçut pas. Elle ne fit même pas la connaissance des élèves de Beauxbâtons qui s'étaient retrouvés dans sa maison. De toute façon, il y avait une différence d'âge bien trop importante pour qu'elle puisse "sympathiser". Elle n'avait que 12 ans.

La première épreuve fut spectaculaire, et les élèves eurent chaud dans tous les sens du termes. De là où elle était, la jeune fille pouvait entendre un bon nombre de filles hurler le nom de Cedric Diggory lors de sa préstation. En revanche, celui de Harry le fut beaucoup moins, dû à la réputation qu'il s'était faite à cause de cette histoire de nom.
Puis, avant le déroulement de la deuxième épreuve, un Bal eut lieu en l'honneur des "invités". Seulement, seuls les élèves étant au moins en quatrième année pouvaient y participer, à moins d'avoir été invité par un autre élève plus âgé. Divine en était verte. Elle fit tout son possible pour pouvoir y aller, ne serait-ce qu'y assister mais ce fut en vain. D'ailleurs, elle se souvient que Damien, alors en cinquième année, l'avait bien énervé à ce propos.
La deuxième épreuve se déroula un peu plus tard dans l'année, et à vrai dire, ce fut celle où la jeune fille s'ennuya le plus. Elle ne sut combien de temps tous les élèves restèrent sur les gradins à fixer l'immense étendue d'eau mercure, à l'affût du moindre mouvement suspect. Si une personne étrangère au Tournoi était passée par là, elle les aurait certainement pris pour des fous. Quand finalement, ce fut Cedric qui sortit le premier [HJ: J'en suis pas totalement sûr, ça fait longtemps que j'ai pas lu le 4 >.<] en compagnie de Cho Chang, une élève de sa maison. Puis vint les trois autres, tous accompagnés d'une personne de leur entourage. Cette épreuve avait en tout cas beaucoup déçu la jeune fille.
Quant à la troisième, elle se fit nettement plus "amusante". Le principe étant un labyrinthe au centre duquel se trouvait le Trophée du Tournoi, c'était donc assez prometteur, et cela marquerait la victoire de l'Ecole Poudlard. Sauf que la fin se déroula d'une manière plus que surprenante. Les deux champions de Poudlard avaient disparus, subitement. Et ce n'est que plusieurs heures après qu'ils revinrent, trempés de sueur et même de sang, en ce qui concernait Harry. Ce dernier avait contre lui un Cedric inerte à la vue duquel tout le monde pâlit. Diggory était mort. Celui que tout le monde supportait était mort. Et ce n'était pas le pire, d'après le Survivant, le Seigneur des Ténèbres était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Damien O'Brien
Admin adoré | Préfet-en-Chef
Damien O'Brien


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Maison : Gryffondor
Envie du jour : Pleins de membres =D
Date d'inscription : 09/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + EmptyJeu 3 Juil - 13:05

    Ah uai, ok... --"
    Désolé alors, je pensais que tu disais que la mère était une sorcière et le père un moldu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Divine O'Brien + Empty
MessageSujet: Re: + Divine O'Brien +   + Divine O'Brien + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Divine O'Brien +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vérité frappante... :: - Avant de Commencer - :: .:. Présentations .:. :: .:. Serdaigle .:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser