Une vérité frappante...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vérité frappante...

Et si Harry n'était pas le fils de James et Lily Potter ? Mais le deuxième fils des Malefoy ? Entrez dans un monde où la vérité change bien des regards...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Noémie Svite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

[Noémie Svite] Empty
MessageSujet: [Noémie Svite]   [Noémie Svite] EmptyMer 18 Juin - 20:42

    ღ . IDENTITE

    • Nom : Svite
    • Prénom(s) : Noémie
    • Surnom(s) : /
    • Âge & date de naissance : 16 ans, 05 Août
    • Signe astrologique : Lion
    • Sang : Pur
    • Nationalité : Suédoise
    • Situation sociale : Elevée
    • Situation famille : Contre toute attente, ce n’est pas à une quelconque prouesse magique d’un trèèès lointain ancêtre, oublié depuis des siècles, que la famille de Noémie doit sa « célébrité ». En partie au poste du père au Ministère de la Magie, sans doute, mais… Qui aurait cru que les sorciers prêtaient réellement attention à la mode ?

    Pas vous ? Hey, c’est pourtant bien là l’une des principales raisons du renom des Svite. Vous l’avez sans doute compris, la mère Svite est un mannequin très connu. Mélange aussi détonnant qu’inattendu ! En d’autres termes, on peut le dire, les sœurs Svite sont plutôt bien loties.

    Noémie n’est pas fille unique, loin de là. Si vous lui en parlez, elle dira sans doute que c’est là l’une de ses plus grands regrets mais… la vérité est que la jolie Missa, sa jumelle, lui tient tout particulièrement à cœur. Elles ne sont pas en tous points semblables, que ce soit au niveau du physique ou du mental, mais une chose est sûre : elles sont très attachées l’une à l’autre.


    ღ . PETITS DETAILS

    • Année d'étude : 6ème
    • Maison : Serpentard
    • Poste : /
    • Baguette : Taillée dans du bois de saule, elle contient un crin de licorne et est plutôt souple, idéale pour les enchantements. Elle mesure 26.4 centimètre.
    • Matière préferée : Sortilèges et enchantements… ou potion ?
    • Matière détestée : La Botanique, sans hésitation. Ce n’est pas vraiment l’idée de prendre soin des plantes qui la rebute. Au contraire. Mais cette matière est particulièrement salissante, et les plantes choisies ne sont pas forcément inoffensives…
    • Nombre de piercing/tatouages : Un, à la langue
    • Groupe/chanteur et chanson préferée : Bonne question... Oo Elle privilégie le rock, mais ses goûts musicaux varient souvent.
    • Lunettes ou lentilles : Pourquoi cacher ses si beaux yeux derrière quelque chose du genre ? Ses pupilles changent de couleur de manière inattendue, certes, mais 100% naturelle ! Bon ok, peut-être bien qu’elle en porte quelques fois… mai seulement de temps à autres hein ! xD
    • Relations : Elle sort avec Drago Malefoy et à une jumelle à Serdaigle. Serpentard jusqu’au bout des ongles, elle aime se moquer des autres sans pour autant le faire en face. Elle sait cependant se comporter de manière civilisée avec tout un chacun et est quelqu’un de plutôt ouvert. Pour preuve, sa meilleure amie, Rachel Cannan, est une Gryffondor. Noémie tient à elle presque autant qu’à sa chère jumelle.


    ღ . PHYSIQUE ET MENTAL

    • Description physique : Les jumelles Svite on largement hérité de la beauté de leur mère, sans pour autant se ressembler, au final, comme deux gouttes d’eau. Elles n’ont donc absolument pas à se plaindre, à ce niveau.

    Bien sûr, elles ont toutes deux certains des côtés caractéristiques des membres de leur famille, tels que de grands yeux d’un bleu vert enfermés dans un écrins de longs cils bruns, aussi étonnant qu’attrayants –et beaucoup trop expressifs de l’avis de Noémie.

    Cependant, les ressemblances s’arrêtent là.
    Alors que sa sœur à les cheveux blonds, ondulés, Noémie à les cheveux naturellement bruns et lisse. Elle les teint depuis des années, et s’amuse à les remonter en larges boucles retombant délicatement un peu plus bas que ses omoplates. Elle n’a pas non plus le plus le visage aussi fin que celui de Missa, bénéficiant donc d’une beauté différente, dont elle est fière. Elle a le visage poupin, recouvert d’une peau pâle et soyeuse. De légères fossettes lui creusent les joues quand elle sourit. Ses lèvres rendues pulpeuses par l’utilisation de gloss, donnent l’impression d’être constamment étirées en une moue boudeuse lorsqu’elle ne sourit pas.
    Pour finir, une silhouette grande et mince pour laquelle elle remercie, encore une fois, sa chère mère.

    Façon de s'habiller : Très attirée par la mode –quoi de moins étonnant ?-, Noémie aime les mélanges de couleurs et de styles et accorde une grande importance à son apparence. En cela, elle ressemble pas mal à Missa.

    Elle aime être vue, et privilégie donc les contrastes et les accessoires.
    C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle trouve austères les uniformes de Poudlard, surmontés de longues robes de sorciers noires et sans formes, qu’elle se voit obligée de porter tout au long de la semaine.

    • Particularité physique : Un grain de beauté quasi invisible entre la lèvre inférieure et le menton.

    • Caractère en général : C’est indéniable, le caractère des sœurs Svite leur vient de leur père. Ça, tout le monde le sait.
    Un caractère bien trempé pour une ambiance détonante à chaque retour au « bercail ». Celui de Noémie est cependant plutôt contradictoire….

    D’un point de vue extérieur, la jeune Svite n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres, et est capable d’aller jusqu’au bout de ses idées, quitte à foncer droit dans le mur. Si on lui demande son avis, elle ne chercher à ménager les autres, aimant dire ce qu’elle pense. Mais elle ne va pas non plus, pour autant, critiquer les autres en face pour rien. Si quelqu’un à un problème, qu’il se débrouille. Noémie ne se préoccupe que de ceux qu’elle juge « intéressants ». Cependant, ce n’est pas vers elle que se précipiteront les « âmes en peines ». Elle n’hésite pas à se moquer, avant même de songer à apporter son aide. On est un serpent ou on ne l’est pas. Et elle, elle l’est, sans hésitation aucune, quand cela ne concerne pas ceux à qui elle tient.
    A la limite de l’égocentrisme, Noémie rapporte souvent les choses à elle. Si elle doit offrir quelque chose à quelqu’un -dans les cas extrêmes tels que les anniversaires-, nul doute qu’elle reviendra avec deux paquets en main –dont un pour elle-même, évidemment… du moins, si elle n’a pas oublié le but principal de ses achats...

    Elle accorde de l’importance au regard des autres, certes, mais ne changera pas pour autant sa façon d’être sans raison valable. On la juge parfois trop brutale dans ses propos, mais sa franchise, en contre partie, n’est pas à toute épreuve. Si quelque chose peut lui attirer des ennuis inutiles, aucuns doutes là-dessus, elle le gardera pour elle.

    Elle n’est pas non plus, pour ainsi dire, à l’écoute des autres. Oui, elle sait écouter lorsqu’il le faut, mais encore une fois, cette caractéristique n’est réservée qu’à ceux qui le valent.
    Elle est intelligente, et agit rarement sans raison, ou sur un coup de tête. C’est quelqu’un de réfléchi, qui pense toujours aux inconvénients ou avantages que peuvent entraîner une situation avant de passer à l’action.

    D’un autre côté, elle également très lunatique. « Comme sa sœur et son père » oui, on connaît le refrain ! D’enjouée, elle peut devenir franchement froide ou cruelle. La chose à ne pas faire est donc de chercher à les blesser, elle ou sa sœur… toutes deux sont semblables sur ce point, et Noémie ne tarde jamais à rejoindre –avec plaisir- sa sœur dans ses folles idées de vengeance.
    Elle est également rancunière, qu’elle le nie ou non.
    Enfin, elle a la larme facile… ce que peu de gens savent puisqu’elle le montre le moins possible. Craquer devant quelqu’un ? Jamais ! Elle se retiendra tout le temps qu’il faudra, mais n’est pas capable de s’en empêcher. De rage, de tristesse… toutes les émotions peuvent y passer, surtout si quelque chose la touche particulièrement.

    C’est un trait de caractère qu’elle exècre mais… on ne se refait pas.

    • Apparences : « Tout le contraire de Missa ». C’est ce qu’affirme la mère des deux filles.

    En parfaite petite Serpentarde, Noémie différencie nettement le « public » du « privé ». Quoique se comportant de manière irréprochable devant les autres, la jeune fille ne peut donc être qualifiée de « gentille », ou « généreuse ». Elle se contente de faire ce qu’il faut quand il le faut, mais n’aide pas les autres sans avoir une idée derrière la tête. Elle ne prend la peine de se préoccuper réellement de quelqu’un d’autre qu’elle ou les membres de sa famille, à part si la personne en question peut lui apporter quelque chose en retour.

    Oh, Noémie sourit beaucoup. Sourires polis, sourires en coin, sourires machiavéliques, sourires moqueurs… oui, la liste peut être longue. Tant qu’on raye le « sourire béat », bien entendu.

    Sa sincérité est réservée à ceux qu’elle trouve particulièrement intéressant, ou à qui elle accepte d’accorder un intérêt réel.

    • Habitudes : Elle a quelques tiques, bien loin des habitudes étranges de Missa –qui aime un peu trop lui piquer ses chaussettes. Par exemple, l’un des signes indéniables de son stress, de sa nervosité ou de son impatience, dont peu de gens se rendent compte, est qu’elle se mordille sans arrêt la lèvre inférieure dans ces cas-là. Elle se ronge également l’ongle du pouce de la main droite jusqu’au sang (celui-là seulement !), sans raison apparente.

    • Particularité psychologique : /
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Svite
Serpentard | 6e année
Noémie Svite


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

[Noémie Svite] Empty
MessageSujet: Re: [Noémie Svite]   [Noémie Svite] EmptyMer 18 Juin - 20:46

    ღ . PLUS INTIMEMENT

    • Secret : /
    • Phobies : affraid les serpents
    • Epouvantard :
    • Patronus : Scorpion
    • Porte bonheur : Missa X) Une chevillère, à laquelle sont accrochées toute un tas de breloques miniatures de formes différentes (sacs, fleurs, mini-portraits... un peu de tout ^^)
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Croyance : Juste un peu supersticieuse.. sinon elle ne porterait certainement pas de porte-bonheur x)


    ღ . HISTOIRE

    • Enfance : Noémie est née à Londres, fruit d’un mariage source de très nombreux ragots. Ce n’est pas tous les jours que s’unissent le monde de la politique et de la mode, il fallait don s’y attendre.

    La presse Sorcière peut d’ailleurs, en cela, se révéler encore pire que celle des moldus. Certains ne renoncent à rien pour avoir le nouveau scoop, c’est indéniable, mais les sorciers ont bien plus de moyens à leur disposition que ces pauvres « sans pouvoirs ». Heureusement, ce n’est rien d’autre que l’affection du « peuple » qu’à récolté le couple des Svite.

    L’annonce de la grossesse de la top modèle de mère des futures jumelles fut accueillie à grand bruits, c’est le cas de le dire, de même que les nouvelles de son accouchement… Et les deux filles ne tardèrent donc pas, une fois nées, à faire la Une des journaux.

    La célébrité… est agréable un certain temps. Mais l’engouement premier tourne rapidement court. On finit par en avoir assez de voir sa vie étalée, épiée, et Noémie et Missa n’y ont pas échappé.

    Outre le tapage médiatique qui berça leur enfance, elles durent également supporter la quasi constante absence de leurs deux parents. Ce qu’elles avaient d’eux ? Des photos en quantité. Des clichés mouvants, toujours plus réalistes les uns que les autres, et ne réussissant pourtant à montrer que le quart du charisme de des adultes.
    Un point positif à cela : leurs parents ont toujours été très ouverts d’esprit, à la limite même du laxisme. Les deux fillettes en ont allégrement profité, toujours ensembles, et ont côtoyé de près le monde Moldu autant que le leur.

    • Adolescence : L’adolescence, ou période de tous les problèmes selon certains.
    On ne peut pas en dire autant pour les jumelles, même si les choses se sont nettement corsées à ce moment là.

    Vint le moment de la rentrée à Poudlard, plus que célèbre école d’apprentissage de la sorcellerie… C’est avec une joie feinte que Noémie avait reçut le hibou, en même temps que sa jumelle, attestant qu’elle avait été acceptée et entrerait donc à la prochaine rentrée dans cette prestigieuse école, comme bien d’autres enfants de son âge.

    Le jour J, elle avait regardé, les points serrés et les lèvres crispées, sa sœur se diriger d’un pas joyeux, presque soulagée, vers la table des Bleu et Bronze… tandis que la vielle McGonagall la poussait, d’un geste attentif mais ferme, vers celle des Verts et Argent.
    Ce soir là, la fillette n’avait adressé la parole à personne, n’accordant d’attention qu’au plat dressé devant elle –auquel elle avait vaguement touché-, et aux longues nattes qui lui retombaient bien plus bas que les épaules –elle s’était « amusée » à les faire et les défaire pendant toute la durée du banquet.
    Elle, acceptait mal le fait d’être ainsi séparée de Missa. Mais en voyant à quel point cette dernière en était satisfaite, elle choisit de profiter des bons côtés, plutôt que de se morfondre pour rien. Après tout, elle était entourée de potentielles nouvelles « connaissances », qui avaient, apparemment, les mêmes centres d’intérêts qu’elle.

    C’est un peu après cette période qu’elle se mit à titiller sa sœur. Ayant toutes deux le même caractère, elles en vinrent à se disputer bien plus que de coutume à chaque retour chez elles, lors des vancances. Ni l’une, ni l’autre n’hésitait à hausser le son, hurlant à qui mieux mieux qu’elles étaient parfaitement dans leur droit, ou que l’autre était celle qui avait tort…
    Comportement puérile, oui, mais qui a eu pour résultat d’instaurer une ambiance qui plaisait à Noémie. Le fait était que malgré ce qu’elles disaient, les deux filles étaient toujours autant attachées l’une à l’autre, et que quoique particulièrement agaçants ou sincèrement frustrants sur le coup, ce genre de conflit était, la plupart du temps, une indéniable source d’amusement pour elle.

    • A Poudlard : Poudlard…S’il y a quelque chose que Noémie ne regrette pas, c’est bien son admission dans cette fameuse école. Elle avait été aussi fière qu’impressionnée, en premier lieu, bien que s’étant appliquée à ne rien laisser paraître. Habituée à évoluer dans un milieu aisé, elle n’avait pourtant pu s’empêcher d’être étonnée par la richesse des lieux.

    Très vite, Missa s’intégra à sa nouvelle Maison. Noémie ne put qu’en faire de même.
    Son physique avantageux aidant, elle ne tarda pas à se faire des connaissances parmi les élèves de sa Maison, qu’elle qualifia immédiatement comme étant sans doute possible la plus intéressante parmi les quatre de Poudlard.
    Serpentard.
    Elle n’a pas eu, une seule fois, à regretter d’y être entrée. Malgré ce qu’elle avait cru au départ, leur Maison différentes n’empêchèrent pas les jumelles de se voir aussi souvent qu’elles le souhaitaient. Non, elles ne partageaient plus tout, mais elles restaient très proches l’une de l’autre, n’hésitant pas à se confier tout ce qui pouvait avoir de l’importance… ou presque.

    Drago Malefoy. Un nom connu parmi la plupart des élèves de toutes les Maisons, quelles qu’elles soient, et plutôt apprécié par trois d’entre elles… Les choses n’ont pourtant pas toujours été ainsi. Au contraire, ce nom était même de ceux que l’on répugnait presque à entendre si l’on n’était pas de la Maison de Serpentard.
    Noémie l’avait vu évoluer de loin, sans réellement se mêler au conflit opposant farouchement Gryffondors et Serpentards. Elle se contentait de savoir que les Rouge et Or n’étaient rien d’autre que des lourdauds incapables de réfléchir correctement, et qu’elle et la clique de Saint Potter n’étaient pas faits pour s’entendre. Ce point de vue ne l’empêcha pas de faire la connaissance de Rachel Cannan, dont elle devint proche. C’était en tout cas une raison de plus de ne pas prendre part au fameux conflit, apparemment vieux comme Poudlard. C’est en fin de 5ème année qu’elle s’intéressa de plus près et lui, et ils se tournèrent autour pendant un long moment avant de, finalement, sortir ensembles… A la grande surprise d’une certaine Missa qui avait été, pour ainsi dire, pratiquement tenue à l’écart. Pas que Noémie lui ait caché quoique ce soit sur le coup, non. Elle ne lui avait simplement rien dit, et sa jumelle, quant à elle, ne s’était doutée de rien. Elle ne le prit, heureusement, pas mal. Pour elle, Drago Malefoy n’était encore qu’un inconnu, sans doute un peu trop « Serpentard », comme elle le disait elle-même... Cette remarque, Noémie l’avait d’ailleurs très bien prise. C’était un compliment.
    …Non ? Qu’importe.

    La sixième année fut, on peut le dire, pleine de rebondissement. Bien vite, une rumeur selon laquelle Harry Potter n’était pas celui que l’on pensait fit le tour du Château. Certains disaient qu’il n’était pas totalement humain, et qu’on l’avait tout récemment percé à jour, et ce n’étaient guère les racontards les plus abracadabrants qui couraient sur son compte…
    La « vérité vraie » ne prit pas longtemps à éclater.
    Potter n’était pas… et bien, un Potter.
    Lorsque cette étrange histoire de « Harry Malefoy » lui parvint aux oreilles, Noémie haussa un sourcil sceptique avant d’éclater de rire. C’était tout simplement bien trop ridicule pour qu’elle y croit. Et pourtant, il lui fallut se rendre à l’évidence. Les Rouges et Or ne regardaient plus leur « Sauveur » avec les grands yeux admiratifs d’autre fois. C’était dur à concevoir, mais l’emblème même des Gryffons était tout à coup devenu un paria.

    Noémie vit alors d’un œil perplexe les élèves de sa propre Maison accepter de le prendre sous leur aile, et Malefoy lui-même « se populariser » auprès des autres Maison. Car, vous l’avez compris, il y avait un net changement dans l’air. Son Sang Pur méprisant de petit ami pactisait avec ceux qu’il avait, au départ, traités de haut, et se faisait des amis parmi ceux qu’il avait considérés comme de « vulgaires Sang-de-Bourbes ». C’est cela qui poussa Noémie à faire l’effort de côtoyer « Harry Malefoy »...

    Plus encore lorsque, à sa grande surprise, ce dernier se mit à sortir avec Missa, alors Noémie n’avait rien soupçonné.


    ღ . QUI SE CACHE DERRIERE L'ECRAN ?

    • Votre prénom ou pseudo : Jaël
    • Votre âge & date de naissance : 15 ans, 17 cotobre
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par un tope Site
    • Avatar utilisé : Chelsea Staub
    • Autres choses à dire ? Euh.. nein ^^
    • Code du règlement : [Validé par Alexandre]


Dernière édition par Noémie Svite le Mer 18 Juin - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missa Svite
Serdaigle | 6e année
Missa Svite


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

[Noémie Svite] Empty
MessageSujet: Re: [Noémie Svite]   [Noémie Svite] EmptyMer 18 Juin - 20:47

    Yeaaaarh !!!
    Le très bienvenue ma sister !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Malefoy
Admin craint | Serpentard
Alexandre Malefoy


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Maison : Serpentard
Envie du jour : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Pur
Cours suivits:
Relations:

[Noémie Svite] Empty
MessageSujet: Re: [Noémie Svite]   [Noémie Svite] EmptyMer 18 Juin - 21:07

Bienvenu à Serpentard!!!
Fiche parfaite, je crois qu'aussi +5 pour Serpentard pour la belle et longue fiche...
Mais met un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://verite-hogward.forumzarbi.com
Damien O'Brien
Admin adoré | Préfet-en-Chef
Damien O'Brien


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Maison : Gryffondor
Envie du jour : Pleins de membres =D
Date d'inscription : 09/06/2008

M0RE
Puretée du sang: Sang Mêlé
Cours suivits:
Relations:

[Noémie Svite] Empty
MessageSujet: Re: [Noémie Svite]   [Noémie Svite] EmptyMer 18 Juin - 22:03

    Bienvenue ! Very Happy
    Donc, 10 pts pour l'inscription + les 5 offerts par Alex. 15 pts pour toi ! =)
    & je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noémie Svite] Empty
MessageSujet: Re: [Noémie Svite]   [Noémie Svite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noémie Svite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missa Svite
» [Noemie's Gallery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vérité frappante... :: - Avant de Commencer - :: .:. Présentations .:. :: .:. Serpentard .:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser